Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [Gallerie] Ma&Be + Post Production. Vos avis?? :-))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gallerie] Ma&Be + Post Production. Vos avis?? :-))

n°1812376
Alama
Posté le 13-07-2007 à 14:00:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce site, je vous présente un peu tous mes travaux au travers des diverses rubriques.
 
Ici, je voudrais vous montrer mon travail en collaboration avec un camarade photographe, j'ai participé à la plupart des shootings, mais surtout, j'ai fais toute la post production.  recadrages, retouches, etc... parfois tres peu, parfois bcp..
 
J'aurais aimé avoir un avis général sur ces images et leur style.. tant au niveau des cadrages, de la dynamique des images et de l'aspect général.. vos commentaires positifs et négatifs sont les bienvenus, forcément, tout le monde n'a pas les même goûts, mais celà me permettra d'avoir un guide général pour mes futurs travaux..
 
PS: Ma&Be est la concaténation de nos initiales et le concept ainsi que le nom m'appartienent :p
 
Merci d'avance.. ;)
 
Les photo: http://mabe.covergraph.com/
 
 :bounce:


Message édité par Alama le 13-07-2007 à 14:01:13
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 14:00:46  profilanswer
 

n°1812668
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-07-2007 à 15:15:19  profilanswer
 

Si tu ouvres un topic dans cette sous cat, c'est pour montrer des toph ici, pas juste mettre un lien vers ton site. ;)
 
PS : va aussi lire les règles de la cat. :)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1812675
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-07-2007 à 15:17:07  profilanswer
 

Elles sont quand même méchament lissées les tophs. :/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1812679
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-07-2007 à 15:17:40  profilanswer
 

clair :o
 
neatimage, c'est mal :/

n°1812680
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-07-2007 à 15:17:43  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

...
 
soit tu nous fais profiter de tes photos en les affichant directement ici en 800x600 et 180 ko max

:o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [Gallerie] Ma&Be + Post Production. Vos avis?? :-))

 

Sujets relatifs
Proprietaires du Kodak DX6490 : votre avis Panasonic Lumix_DMC_LS75_black [Besoin De Conseil]
Avis de pro : meilleur bridge pour 400€ maxAvis sur BenQ DC E510 à 77.90€
C'est quel type de post traitement ?[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :)
[Gallerie] Sebrr600 - Photos de motosAvis sur le FujiFilm FinePix F40fd
***** ma gallerie perso : IFOTO.fr *****Avis sur le Panasonic Lumix DMC-LX2
Plus de sujets relatifs à : [Gallerie] Ma&Be + Post Production. Vos avis?? :-))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR