| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE]RDU || vive le kéro ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:02:33 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Ben maintenant que tu m'a dédié le titre de ton topic ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Message édité par Klm le 27-05-2009 à 23:26:25 --------------- Feedback - |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:30:17 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | 812
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 28-05-2009 à 01:06:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien | Je trouve le coté droit du visage trop clair. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 01:11:23 ![]() Amha pas assez de matière pour éviter l'aplat de gris / crâmé.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 01:12:04 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | pis bon, sans vouloir vous offenser j'aimerais que les critiques aillent au delà du sodoculage de mouche sur des petits détails, parce que discuter du blanc des clopes ou chier des pendules pour des fonds qui sont pas topissime (ben ouais c'est la vie) et selon les désiratas des uns et des autres, ben ca va pas loin quoi Message cité 3 fois Message édité par le vrai rdu le 28-05-2009 à 01:20:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | j'aime bien le regard qui a mon avis donne pas mal de force a la photo. le cadrage n'est pas optimum, tu as fait ton seb , t'a coupé la main
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bah moi j'arrive pas à la regarder normalement cette photo parceque je suis sur de connaitre le type mais je sais pas d'ou ( --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben si tu vas par là j'aimerai bien voir mieux les lieux des courses, des ambiances plus larges....là par exemple tu montre un gar on a du mal a voir qu'il est aux courses... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message édité par le vrai rdu le 28-05-2009 à 01:54:20 --------------- CX|flickr|gal|site |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | bah en fait tu es en pleine recherche sur cette série, et il semble que tu n'a pas vraiment encore défini une ligne directrice de ce que tu veux montrer.
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je pense justement qu'il faut avoir des cadrages tres differents --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | en fait, finalement je sais toujours pas ce que c'est une série --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Photos-automobiles.com | [Galerie] Surf' |
| [Galerie] londinium | [galerie] Wizopunker |
| [galerie] parodie de site de stars retouches | [galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :o |
| [galerie] boskitos | [galerie] Psychopath76 Pana Fz7 |
| [Galerie] double clic | [Galerie] TNT37 |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE]RDU || vive le kéro ! | |