Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

[GALERIE]RDU || vive le kéro !

n°3211522
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 27-05-2009 à 22:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
dis tu veux pas aller ailleurs ?

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 22:02:33  profilanswer

n°3211557
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 27-05-2009 à 22:17:25  profilanswer

Ben maintenant que tu m'a dédié le titre de ton topic ...

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3211642
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-05-2009 à 22:52:33  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

dis tu veux pas aller ailleurs dis, tu veux pas aller jouer sur l'autoroute?

[:cygne_d_etang]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3211702
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-05-2009 à 23:15:27  profilanswer

Un bon puzzle sur l'autoroute et on en parle plus :o
Ou une partie de Shi Fu Mi dans un mixer :o

---------------
Feedback  -
n°3211715
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 27-05-2009 à 23:22:35  profilanswer

t'es qui toi ? [:eraser19]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211724
Klm
Posté le 27-05-2009 à 23:25:06  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

t'es qui toi ? [:eraser19]

Roh pinaise, j'vais pas rechercher mon post de plantage de drapal sur la photo que j'adorais de ta galerie, je sais meme plus sur quelle page c'était :o

Edit:

Klm a écrit :

Putain mais cette photo :'(
Elle est juste parfaite! Je l'avais vu sur flickr, et j'étais resté scotché dessus ;)

Message édité par Klm le 27-05-2009 à 23:26:25

---------------
Feedback  -
n°3211729
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 27-05-2009 à 23:28:38  profilanswer

c'est bon pour cette fois ci :o

juste que ca bistrote tellement ici que je retrouve plus mes tophes quoi :sweat:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211730
Klm
Posté le 27-05-2009 à 23:29:11  profilanswer

Bon, je retourne lurker tranquillement alors  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°3211731
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 27-05-2009 à 23:29:15  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

c'est bon pour cette fois ci :o

juste que ca bistrote tellement ici que je retrouve plus mes tophes quoi :sweat:

tes quoi ???????  :heink:

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3211735
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 27-05-2009 à 23:30:17  profilanswer

Klm a écrit :

Bon, je retourne lurker tranquillement alors  [:tinostar]

nan mais tu peux commenter :d  mais si c'est juste pour bistroter c'es pas idoine ;)

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 23:30:17  profilanswer

n°3211810
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:02:27  profilanswer

812

http://cyrillerabiller.net/photo%202009/mai2009/grand%20steeple%20chase%20auteuil%2024%20mai/trix%2024%20mm%2024mai%202009046mod.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par le vrai rdu le 28-05-2009 à 01:06:36

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211811
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 01:03:29  profilanswer

c'est quoi ce traitement ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3211812
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 01:03:59  profilanswer

Je trouve le coté droit du visage trop clair. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3211813
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:05:38  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est quoi ce traitement ?

et en francais ?  

Dawen a écrit :

Je trouve le coté droit du visage trop clair. :)

la lumière :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211816
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 01:07:58  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

et en francais ?  

Traitement à cacater sur les murs. :o

Ca sert à rien d'accuser la lumière. [:haha]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3211818
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 01:10:35  profilanswer

rien que la clope et le journal devrait etre du meme blanc

---------------
n°3211819
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:10:41  profilanswer

je le trouve pas à chier sur les murs :o

j'accuse pas la lumière et le coté clair du visage me choqie pas :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211820
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:11:08  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

rien que la clope et le journal devrait etre du meme blanc

:??: depuis quand ?

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211821
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 01:11:23  answer

Amha pas assez de matière pour éviter l'aplat de gris / crâmé.
Mais moi j'aime bien cette photo quand même :jap:

n°3211822
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 01:12:04  answer

le vrai rdu a écrit :

:??: depuis quand ?

Depuis qu'OCB fourni les imprimeurs de journaux [:azylum]

n°3211823
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:12:32  profilanswer

je sais pas ce que vous avez avec le applats et le cramé parce que je les vois pas trop :o

on pourra dire que le mur a droite est cramé mais bon, repeint en blanc c'est un peu normal non ?

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211824
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:13:24  profilanswer

sauf qu'avec tout ce qui est peint la lumière tombe pas d'en haut et est reflété de pas mal d'endroits donc le journal est plus éclairé que la clope :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211825
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:16:30  profilanswer

pis bon, sans vouloir vous offenser j'aimerais que les critiques aillent au delà du sodoculage de mouche sur des petits détails, parce que discuter du blanc des clopes ou chier des pendules pour des fonds qui sont pas topissime (ben ouais c'est la vie) et selon les désiratas des uns et des autres, ben ca va pas loin quoi :o

je dis ca je dis rien et je sais que ca peut être pris pour une prise du melon mais bon, j'dois dire que ci ca en reste là je crains que ce genre de critique m'apporte absolument rien :o

voila, un coup de gueule, mais certains jour j'en ais un peu ras la casquettes des critique du genre "si j'avais été à ta place " sachant que la majorité des gens qui les prononces (je m'adresse pas aux derniers posteurs d'ici) à ma place serait allé tophé des brindilles dans un pré plutot que d'aller voir un peu la rue, sait on jamais que quelqu'un les étripe car ils font des photos :o

je sais, j'abuse, c'est outré, mais c'est comme ca :o

je dis pas que mes tophs sont géniales ou que les autres sont des merdes, mais j'aimerais un peu des vrais critique, parce que des traitement N&B pas à son gout , ou des map un peu chié ou des erreurs de pdc, ouvrez des livres de koudelka, hcb ou frank, vous verrez c'est pas ca qui manque :o

merci de votre attention

Message cité 3 fois
Message édité par le vrai rdu le 28-05-2009 à 01:20:24

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211827
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 01:21:34  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

sauf qu'avec tout ce qui est peint la lumière tombe pas d'en haut et est reflété de pas mal d'endroits donc le journal est plus éclairé que la clope :o

c'st donc parce qu'il a plus de lumiere que le journal est gris pas beau et la clope blanche...

---------------
n°3211828
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:22:14  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

c'st donc parce qu'il a plus de lumiere que le journal est gris pas beau et la clope blanche...

je peux t'envoyer le néga pour expertise si ca te dit :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211829
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 01:24:00  profilanswer

non;, c'est bon, je m'abstiendrai dorénavant :jap:

---------------
n°3211830
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:24:43  profilanswer

vous auriez pu dire que c'était un portrait plan plan qui innove nullement mille fois vu, ca ca aurait été pertinent parce que c'est le cas, j'considère ca comme un exercice tout au plus :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211831
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:27:40  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tant pis t'aurais vu que le pp ajoute du contraste et décale pas les gris de la clope par rapport au journal mais bon .......:o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211833
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 28-05-2009 à 01:32:28  profilanswer

j'aime bien le regard qui a mon avis donne pas mal de force a la photo. le cadrage n'est pas optimum, tu as fait ton seb , t'a coupé la main :D
c'est marrant ce décor on se croirait plutot dans un beau salon de thé et pas dans une cage de joueur.

mais si j'avais été a ta place :o  

Spoiler :

j'aurai demandé un bon tuyau pour le tiercé :D

---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°3211836
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:36:33  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

j'm'énerve peut être mais un "c'est quoi ce traitement?" juste comme ca, désolé mais ca me burne, après libre à toi d'aimer la photos ou pas, j'y vois aucun mal, mais laché comme ca ca me burne :o

sebcaillou a écrit :

j'aime bien le regard qui a mon avis donne pas mal de force a la photo. le cadrage n'est pas optimum, tu as fait ton seb , t'a coupé la main :D
c'est marrant ce décor on se croirait plutot dans un beau salon de thé et pas dans une cage de joueur.

mais si j'avais été a ta place :o  

Spoiler :

j'aurai demandé un bon tuyau pour le tiercé :D

yep, je coupe pas mal :/ du mal à penser tout le cadre ou a penser à tout regarder :/

auteuil ca été cossu ut un temps je pense, mais ca a pas mal baissé, mal entretenu et replatré on dirait :d un peu hors du temps

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211839
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 01:42:54  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

merci de votre attention

En même temps, tu n'es plus au niveau ou il faudrait encore te dire comment faire des photos. :o

---------------
n°3211840
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 01:43:07  profilanswer

bah moi j'arrive pas à la regarder normalement cette photo parceque je suis sur de connaitre le type mais je sais pas d'ou ( :o )

sinon c'est un peu  plan plan mais pas trop non plus, j'aime assez l'attitude en general, le fond me choque pas et j'aime bien le rendu :o

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3211841
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:44:08  profilanswer

Dawen a écrit :

En même temps, tu n'es plus au niveau ou il faudrait encore te dire comment faire des photos. :o

c'pas ca le problème, c'est que j'aimerais que ca décolle un peu de la technique pur :o

j'préfèrerais plus entendre parler de la cohérence ou non de ma série sur les courses en cours ou sur les problèmes d'approche que sur le quart de diaph en plus ou moins :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211843
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:46:24  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

bah moi j'arrive pas à la regarder normalement cette photo parceque je suis sur de connaitre le type mais je sais pas d'ou ( :o )

sinon c'est un peu  plan plan mais pas trop non plus, j'aime assez l'attitude en general, le fond me choque pas et j'aime bien le rendu :o

moi aussi il me dit quelque chose :o

ce que j'aimerais c'est un peu essayer une autre approche enfin je sais pas, d'ou le coup de gueule sur le fait que 99% des remarques ne parlent que de la technique quoi, ca m'aide pas à me remettre en question, bien au contraire :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211845
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 01:48:50  profilanswer

ben si tu vas par là j'aimerai bien voir mieux les lieux des courses, des ambiances plus larges....là par exemple tu montre un gar on a du mal a voir qu'il est aux courses...

---------------
n°3211846
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:52:46  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

ben si tu vas par là j'aimerai bien voir mieux les lieux des courses, des ambiances plus larges....là par exemple tu montre un gar on a du mal a voir qu'il est aux courses...

possible [:paysan]  d'un certain coté j'aimerais un peu déstructurer les lieux, enfin ne pas etre purement descriptif, je sais pas comment dire ca :o mais c'pour ca que le bout d'escalier et de terasse sur les jockeys me plaisait parce qu'il laisse pas mal de possibilité sur ce qui est hors champ (c'est pas très clair hein, je sais :d ), j'aime bien les trucs facon futurisme basé sur les lignes  (le courant peinture / photo /lettre hein :d ) c'pour ca que je fais du frontal, pour un peu casser l'habitude de montrer les volumes comme un cube qu'on dessinerait en perspective cavalière

Message édité par le vrai rdu le 28-05-2009 à 01:54:20

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211847
sebcaillou
Posté le 28-05-2009 à 01:53:45  profilanswer

bah en fait tu es en pleine recherche sur cette série, et il semble que tu n'a pas vraiment encore défini une ligne directrice de ce que tu veux montrer.
mais c'est pareil pour moi, j'ai dut mal a me dire qu' une série doit etre fait d'une manière académique comme on ferait un roman ou je sais pas quoi.
est ce que le fait d'avoir juste les images que l'on aime sur le sujet que l'on traite ne suffit t'il pas?
je vois plus une série sur un rendu et un traitement homogène que sur un type de cadrage.

---------------
n°3211848
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:56:01  profilanswer

sebcaillou a écrit :

bah en fait tu es en pleine recherche sur cette série, et il semble que tu n'a pas vraiment encore défini une ligne directrice de ce que tu veux montrer.
mais c'est pareil pour moi, j'ai dut mal a me dire qu' une série doit etre fait d'une manière académique comme on ferait un roman ou je sais pas quoi.
est ce que le fait d'avoir juste les images que l'on aime sur le sujet que l'on traite ne suffit t'il pas?
je vois plus une série sur un rendu et un traitement homogène que sur un type de cadrage.

sur qu'il faut cet homogénéité :o

je pense que 3/4 des tophs que j'ai fait sur les hippodromes constituent une sorte de brouillon sur ce qu'il y aura au final. J'ai un peu de mal encore à trouver mes marques :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211850
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 01:58:31  profilanswer

je pense justement qu'il faut avoir des cadrages tres differents :) (et un rendu /traitement homogene)
mais sans faire du descriptif tu devrais en distiller dans certaines photos
parceque là j'ai du mal à me figurer à quoi ca ressemble grosso modo ce monde là
si tu regarde n'importe quel reportage tu as ca (notamment national geographic qu'on peut pas taxer de faire dans l'archi descriptif)

---------------
n°3211851
sebcaillou
Posté le 28-05-2009 à 01:59:02  profilanswer

en fait, finalement je sais toujours pas ce que c'est une série  :D

---------------
n°3211852
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 02:00:28  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

je pense justement qu'il faut avoir des cadrages tres differents :) (et un rendu /traitement homogene)
mais sans faire du descriptif tu devrais en distiller dans certaines photos
parceque là j'ai du mal à me figurer à quoi ca ressemble grosso modo ce monde là
si tu regarde n'importe quel reportage tu as ca (notamment national geographic qu'on peut pas taxer de faire dans l'archi descriptif)

descriptif des gens ou des lieux , des évènements ? je comprends pas ? :d

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Galerie] Photos-automobiles.com[Galerie] Surf'
[Galerie] londinium[galerie] Wizopunker
[galerie] parodie de site de stars retouches[galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :o
[galerie] boskitos[galerie] Psychopath76 Pana Fz7
[Galerie] double clic[Galerie] TNT37
Plus de sujets relatifs à : [GALERIE]RDU || vive le kéro !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)