|
Auteur | Sujet : [GALERIE]RDU || vive le kéro ! |
---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : Message édité par le vrai rdu le 26-06-2007 à 22:32:50 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:04:58 |
le vrai rdu je suis oignon |
Pierre_ermite |
|
Pierre_ermite | Pomal !
Message édité par Pierre_ermite le 28-06-2007 à 19:51:32 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 02:52:27 |
Pierre_ermite |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | 37mm --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yoann_2004 | J'halucine sur le traitement de la 12 !! pas mal du tout ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Pierre_ermite |
|
Megalyth no way | Bah moyen pour moi.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
le vrai rdu je suis oignon | bon devrait y avoir des tophs demain, patience public en délire, tu ne sera pas décus
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-07-2007 à 03:08:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 09-07-2007 à 21:30:56 --------------- CX|flickr|gal|site |
Megalyth no way |
Bon ça fé deux jours... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu troll chez toi maintenant? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon | en attendant du neuf, voila de la raclure de tiroir
Message édité par le vrai rdu le 11-07-2007 à 22:56:40 --------------- CX|flickr|gal|site |
elude | Salut,
|
le vrai rdu je suis oignon | no soucis pour la chair, c'est que mon compact a le zoom qui peine, il faut 15 à 20 secondes pour qu'il fasse son boulot , a moins que je me cale sur la plus courte focale , ce qui n'est pas top pour photographier des gens Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 16-07-2007 à 00:02:03 --------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 |
yoann_2004 | dans la 33 ce que j'aime c'est que ton chewal fait tout malheureux et ca fait eightees. sur la droite ya un truc (une fleur ou un caillou) qui fait désordre. Je me rend pas tres bien compte de l'échelle, mais c'est pas gênant. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Photos-automobiles.com | [Galerie] Surf' |
[Galerie] londinium | [galerie] Wizopunker |
[galerie] parodie de site de stars retouches | [galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :o |
[galerie] boskitos | [galerie] Psychopath76 Pana Fz7 |
[Galerie] double clic | [Galerie] TNT37 |
Plus de sujets relatifs à : [GALERIE]RDU || vive le kéro ! |