| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE]RDU || vive le kéro ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:00:08 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ok pour moi la binouze demain soir.
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien | La 809 pour la map décalé et la 811 pour l'angle de vue me laisse perplexe. Elles sont pas ratés, mais inhabituelles. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
la_salace Fractales 2.0 | Pareil 811 assez inhabituel dans le point de vue, mais pas déplaisant. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- CX|flickr|gal|site |
la_salace Fractales 2.0 | Faut repenser complètement la manière de faire son cadre avec ce type de point de vue.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 01:41:05 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Tu pourrais essayer avec un objo à décentrement ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le vrai rdu je suis oignon | c'est pas ca le problème, ca changerait rien du tout Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-05-2009 à 01:49:02 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 01:49:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 01:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 01:50:17 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Ha ouep tu ne shoot plus qu'au telem ?
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
la_salace Fractales 2.0 | Le décentrement t'aurais permis ici je pense de décaller simplement ton image, de la remonter un peu, j'ai fait un rapide exemple l'apareil sur pied et ça à l'air de fonctionner, si tu le permet, je te post ça juste pour expliquer. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 02:09:40 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | c'est pas forcément vrai une fois l'objectif décentré, le simple fait d'incliner un peu l'appareil change complêtement ce qu'on voit dans le visuer, mais pour ça faut vraiment le prendre en main et rergarder dans le viseur.
la_salace Fractales 2.0 | Oui ... mais des fois si tu peux faire en sorte que ta photo se décalle un peu à gauche, sans que ton viseur ne se décalle un peu à gauche ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Non mais là par exemple, une fois que t'es au dessus du type contre lui pour le prendre en photo, au bout d'un moment, tu ne peux plus te décaler vers le "haut" de ton image, avec ton oeil et donc ton viseur ... alors qu'avec un peu de décentrement l'objectif lui le peux encore un peu ... Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 27-05-2009 à 02:41:36 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
un décentrement se fait dans le plan // au film tu m'en voudra pas mais avant de causer faut comprendre un peu la physique élémentaire de la chose Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-05-2009 à 02:55:31 --------------- CX|flickr|gal|site |
la_salace Fractales 2.0 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sinon c'est hyper grisouille aussi le lecteur de journal assis
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pas en general,, juste celle là --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
la_salace Fractales 2.0 | j'peux toujours tenté une BD paint ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | allo allo JCVD vous m'entendez??? les auditeurs nous demandent si vous allez lacher l'affaire? Message édité par adamckiewicz le 27-05-2009 à 03:30:28 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message édité par le vrai rdu le 27-05-2009 à 03:31:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Photos-automobiles.com | [Galerie] Surf' |
| [Galerie] londinium | [galerie] Wizopunker |
| [galerie] parodie de site de stars retouches | [galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :o |
| [galerie] boskitos | [galerie] Psychopath76 Pana Fz7 |
| [Galerie] double clic | [Galerie] TNT37 |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE]RDU || vive le kéro ! | |