Reprise du message précédent : 202-203 c'est dans quelle église ? Marche bien, surtout la 202, la 203 est entre minimalisme et wahouisme, je sais pas si c'est clair
Pour la 203 je ne pensais pas que la teinte allait gêner à ce point, je vais revoir ça du coup. Au final je n'ai fait qu'appuyer un peu une couleur particulière présente à ce moment.
Stormlord97
Posté le 23-12-2015 à 19:12:11
Jamais 203
203V2.
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 24-12-2015 à 01:10:41
J aime bien
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Pardonnez la latence importante ces derniers temps, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour alimenter la galerie. Pour la bonne cause puisqu'en plus d'avoir beaucoup de taff, j'ai monté avec des amis photographes/dessinateurs/peintres/musicos un projet depuis octobre qui a enfin acouché d'une première expo à Marseille (Auquel Open a pu assister) Vous aurez des extraits de mes (modestes ) travaux ici sûrement après le décrochage. En attendant je mettrais le flyer aussi puisque l'expo dure jusqu'à fin février, pour ceux que je n'ai pas sur fb
Voilà fin du 3615myswaglife, merci pour vos critiques
@Novo : merci ça fait plaisir Je m'aventure cette année dans d'autre style, donc je compte sur vous pour me dire quand ça ne convainc pas comme une partie de la page précédente. J'ai fait moins d'urbain cette année cause emploi du temps incompatible avec mes balades en solitaire (aussi parceque je ne suis plus seul ).
@CRBR : disons que je l'avais décentré dès le départ de mémoire... faut que je fouille dans mes raw.
Opendtc
Posté le 08-02-2016 à 16:10:24
Et la moitié des photos n'auraient pas été là sans mon A1
---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
Stormlord97
Posté le 08-02-2016 à 16:14:15
Profil supprimé
Posté le 11-02-2016 à 19:33:40
\o/
infrarouge
Groot bis
Posté le 11-02-2016 à 19:51:59
---------------
Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
Stormlord97
Posté le 12-03-2016 à 01:22:23