|
Auteur | Sujet : [galerie] -Simon- :: Madagascar :: |
---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 29-07-2009 à 10:25:43 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:24:41 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-Simon- 5D | 380. Puta, village à 30km de Baku. Immense paysage de désolation. Puits de pétrole à perte de vue. Aucune vegetation. Seul le bruit mécanique incessant des pompes à balancier remplit l'espace Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 30-07-2009 à 18:48:13 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:33:01 |
bob_biniak shut up & skate | très original et très beau.
|
-Simon- 5D |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | J'ai ajoute Message édité par -Simon- le 30-07-2009 à 18:41:27 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les daltons c'est toi qui les a positionne ou ils se sont mis comme ca naturellement ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | 383 & 384. Les volcans de boue, témoins de la richesse du sous-sol en gaz
-Simon- 5D | 385 & 386. Au coeur du sujet... La scène se passe a quelques mètres des premières habitations, en banlieue de Baku. Le pétrole brut souille le sol a perte de vue Message édité par -Simon- le 01-08-2009 à 15:47:09 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
babylone83 Corse :o |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | Merci les gars
le_6tron |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
babylone83 Corse :o | j'ai aussi salopé les chiottes
|
-Simon- 5D | 390 - 392. Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 01-08-2009 à 16:29:45 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D | 393. La fameuse Lada, voiture russe omnipresente en Azerbaijan
yoann_2004 | je trouve ce sujet superbement traité. J'aurais aimé faire le champ de pétrole ! un vrai terrain de jeu --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça faisait un moment que j'étais pas passé, SF et l'Azerbaijan, c'est bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | 394. Pano - avec un lac de pétrole au premier plan En tres grand ici Message cité 3 fois Message édité par -Simon- le 01-08-2009 à 17:30:31 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 01-08-2009 à 17:33:19 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Desperado - Marrakech | [galerie] GregDeMons |
[Galerie] Braman | [Galerie] Pikachu_or |
galerie flickr... | galerie flickr?? |
[Galerie] 007 | [Galerie] Darevid |
[Galerie] Isofouet | |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] -Simon- :: Madagascar :: |