|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : * [Galerie] Raph |
raph77 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 17:03:15 ![]() ![]() |
gOpA |
nosdy Children don't get weary | De très belles photos par içi |
raph77 |
gOpA |
|
raph77 | En général je préfère les cadres serrés au cadres larges, donc voir tout le reflet, ça implique trop de vide souvent. Mais c'est vrai que j'ai pas essayé |
gOpA |
|
raph77 | Ah oui, carrément, j'avais pas fait attention sur celle là |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message édité par liverpowen le 14-02-2006 à 16:02:20 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
raph77 | Tout le monde me pose la question, mais ça tient plutôt bien, y'a un équilibre à trouver sur le bord de la bouteille et ça tient |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:05:21 ![]() ![]() |
gOpA | effectivement le verre me parrait limite pour tenir avec si peu d'inclinaison. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Belle maitrise de la lumiere --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
raph77 |
CHubaca Couillon |
|
raph77 |
|
ezzz 23 | La 1ere est très jolie mais un peu terne
|
raph77 | Je peux pas, je suis à la limite de map du 50, et trop près avec la plus petite bague allonge |
ezzz 23 | faut prendre des plats plus grands alors |
raph77 | C'est plus petant sur mon écran, je ne cherche plus à comprendre, c'est obscur pour moi tout ça |
raph77 | Allez, il serait peut-être temps que j'en mette un peu plus |
raph77 | Sur celle là, la compression donne quelque chose de très moche sur le fond noir |
riderfou shoot or die ! | C'est beau c'est propre |
raph77 | Merci |
Leica James bonds furieux | La deuxième fleur, je suis fan ! Message édité par Leica le 07-10-2006 à 21:13:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | C'est celle que je préfère aussi |
raph77 |
riderfou shoot or die ! | J'aime pas trop le penchage, en fait c'est le niveau de l'eau qui doit me perturber |
raph77 | Ah ouais, tiens j'avais pas pensé au niveau de l'eau |
APLC Corporation & Company Ltd | c'est propre, mais trop sombre peut être ? (surtout au niveau des fleurs) --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 | C'est un peu voulu, vu qu'à la base c'est un contre jour, mais c'est sans doute trop ou pas assez re-éclairé par des miroirs |
raph77 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je n'avais pas encore vu ta galerie et ma foi.... c'était une erreur de ne pas etre venu avant --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |