|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] S T E P H – Port de peche |
S T E P H Nikon Nibete | Bonjour, Message édité par S T E P H le 26-08-2007 à 20:26:53 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:57:55 |
S T E P H Nikon Nibete | Bon alors je commence avec la première série sur Téhéran et Dubaï, rien de bien insolite ni de portrait car j'étais avant tout là-bas pour travailler et que la photo en Iran n'est pas très bien vue.
Message édité par S T E P H le 08-08-2007 à 00:01:47 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete | 03. Dubaï - Sheikh Zayed Road
Message édité par S T E P H le 08-08-2007 à 00:02:24 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 00:07:46 |
S T E P H Nikon Nibete | 05. Khor Dubaï – centre ville
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete | 07. Souk Madinat Jumeirah
S T E P H Nikon Nibete |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 00:14:45 |
le vrai rdu je suis oignon |
S T E P H Nikon Nibete |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 00:25:39 |
S T E P H Nikon Nibete | Hop 2 eme serie sur les marais salants de Guerande et le metier de paludier,
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:20:29 drapal ces deux dernières tofs sont excellentes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 21:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:21:21 c'est bien ,le 50mm, heing!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 21:21:44 |
S T E P H Nikon Nibete |
Edit pour l'edit , merci owen , c'est vrai il aurait fallut cadrer plus serré et qu'il est un peu le soleil de face, car la c'est un peu bouché merci Message édité par S T E P H le 10-08-2007 à 21:26:32 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 23:42:47
|
S T E P H Nikon Nibete |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 23:57:40 mets y un coup de sharpen ça fera l'affaire, "smart sharpen" avec "remove lens blur", tu ajustes, ça fera plus net |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 23:59:58 à regarder de plus près regarde ta map : sur la premiere elle est faite sur la montre, sur la deuxième sur l'arrière plan la texture marécagère
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 00:00:42 |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
merci, ouais c'est marrant ces ventes au bord de la route Message édité par S T E P H le 26-08-2007 à 19:20:21 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete | Le port de peche de la Turballe Toujours kodak plus X125 au 50mm 1.8 + F3HP 01 02 03 Message édité par S T E P H le 26-08-2007 à 20:32:12 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete | va falloir que j'apprenne a scanner je crois, c'est encore un peu flou et les contours sont bizarre --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete | bon ben j'ai juste 2 photos de Bordeaux au numerique dont une seule de bonne alors voila --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
le vrai rdu je suis oignon | yop
Message édité par le vrai rdu le 26-08-2007 à 23:25:28 --------------- CX|flickr|gal|site |
S T E P H Nikon Nibete | ouais y'as de superbe baraque un truc de fou, de ces terrasse --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Bordeaux, patrimoine de l'Unesco | [Galerie] Can jouwe au Bhoutan |
[Galerie] GroXx | [galerie] Relyyy 2 |
[Galerie] Gysmovoile en Croatie | [Galerie] Grobooo - Nouveau départ |
[Galerie] moiata | [galerie] Relyyy |
[Galerie], Junix | [Galerie] Soleil de minuit et nuits sans fin |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] S T E P H – Port de peche |