| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Playaz - De retour ?? |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent : --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:25:49 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Sympa les dernières, tu peux pas diffuser les tofs qui te tiennent a cœur ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est plutôt un patron que j'ai... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
jfra |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:44:18 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa ces dernières, toujours de qualité!
--------------- :o |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 07-12-2010 à 19:49:53 --------------- Galerie perso |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
petrus66 Le Catalan |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'en ai marre de plus avoir de boitier --------------- :o |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bonne année à tous !
cj11 | Comment a-t-il fait ça, ton monstre ! |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci les ptits gars --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cj11 | |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Nous avons un velux au dessus du coin TV et cette saloperie de bestiole aimait bien monté sur la télé pour voir ce qui se passe par la fenètre... sauf que la elle s'est loupé...
moshnride ABSE Photography | Ne pas racheter de TV aurait pu etre une solution... tu pouvais racheter plus de matos et passer plus de temps pour la photo (bon ok je sors.... les chats c'est vraiment adorable mais ca fait que des conneries!) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 | Ton assurance ne marche pas ? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je vais voir ça... la meilleur solution serait de faire marcher l'assurance responsabilité civile de qq1 d'autre... parceque si je fais marcher la mienne, ça passera pas je pense. Manque de crédibilité et ça me parait tellement simple...tout le monde pourrait abuser. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan | T'as qu'à dire que c'est un chat de gouttière qui est passé par la fenêtre --------------- Galerie perso |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon allé, vu que je sert à rien depuis 1 mois (Travaux chez moi), je vous poste quelques bricoles 162 - Madame T. E. le 31/12
163 - CRS un 31 dec
165 Message édité par Pl4y4z le 15-01-2011 à 15:39:30 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | 163, 164 et 165 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci les amis. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
jfra | Sympas les deux premières! |
Plow 2aCrea |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci Plow --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | sauf 168 (vraiment trop sombre pour moi) et 171 (la dominante verdâtre ...) le reste, chapeau. Tu t'en tires remarquablement ! |
jfra | 166 et 170 mes préférées! Message édité par jfra le 24-01-2011 à 19:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos |
| [Galerie] -cas- | [Galerie] Ydalb |
| [Galerie] olivnikita | [galerie] El Perplexo |
| Recherche Site/Scripts pour Galerie Web | [Galerie] Coerrance... |
| [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch | [Galerie] Alfzecat |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Playaz - De retour ?? | |