| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Playaz - De retour ?? |
|---|---|
cj11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:17:04 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
jfra |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci Jfra !! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Yep, nourri et logé, comme d'hab http://www.emb-sannois.org/04-06-11/sum41.html Message édité par Pl4y4z le 24-06-2011 à 09:42:13 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | On m'a raconté que souvent SUM41 appel un gonzesse (volontaire) sur scène et lui rase les cheveux. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | héhé clair que ça pourrait le faire --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ouai ca va me rappeler mon adolescence --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:56:36 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ouaip m'en parle pas, 30 ans en fevrier prochain, c'est fou, j'ai encore l'impression d'etre un ado des fois --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Il faut savoir gratter l'amitié Plus sérieusement, si les concerts en général, t’intéressent, je te conseil de commencer par de petits groupes régionaux, aux quels tu filleras quelques photos et tu fileras quelques photos à la salle qui les a accueillis. Par le biais de ces photos que tu as donné à la salle, tu peux commencer à négocier pour couvrir d'autres concerts dans cette même salle. Moi j'ai commencé comme ça, mais la chance y est pour beaucoup aussi... tout est dans le relationnel... nous somme tellement nombreux sur le marché.... "tu connais un mec qui connais un mec qui joue dans un groupe etc..." EDIT : Autre chose très importante selon moi : Toujours garder contact avec la salle en question... un ptit mail par ci, un petit mail par là ... ils ne faut pas qu'ils t'oublient. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-06-2011 à 10:28:55 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Hann petrus --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | je suis mal parti dans ce cas, je déménage un peu près tous les deux ans, pour te faire du contact longue durée c'est pas la folie --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
noub Çà penche !! | Chapeau, la dernière série est vraiment bonne --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Sum 41 hier soir @ EMB
Message édité par Pl4y4z le 04-08-2011 à 10:02:12 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! |
cj11 | Playaz, fais hiech ! |
moshnride ABSE Photography | ouais alors le concert c'etait comment? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci à tous --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 03:36:10 ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci Message édité par Pl4y4z le 04-08-2011 à 10:02:30 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Allé, une ch'tit revisitée sous GIMP :
Message édité par Pl4y4z le 04-08-2011 à 10:02:38 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci Petrus Petit cadeaux de vacances : (Je suis nul en macro mais bon... pour une fois que c'est potable... et sans matériel pour 216 Message édité par Pl4y4z le 18-08-2011 à 10:59:06 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 00:51:05 ![]() Elle est belle cette huit jambes ! |
jfra | |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci les ptits gars ! ... J'avoue avoir croppé car la map se fait a 1m... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cj11 |
Message édité par cj11 le 18-08-2011 à 13:11:23 |
petrus66 Le Catalan |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Allé, retour de vacances dans le pays landais et dans le pays de Petrus ! Quelques photos... je prendrai le temps de tout retoucher plus tard Mimizan : 218 219 220 (Dune du Pyla) .... c'est moi & Mme ---------------------------------------- Petrus Land : 221 (Perpignan vu des hauteurs...) 222 (Cadeau Petrus) 223 Bergerie abandonnée comme beaucoup dans le coin... Et en Cadeau, voici ou nous logions.... je vous laisse trouver notre maison...Indice : il n'y a pas de courant dans le coin sauf pour nous
Message édité par Pl4y4z le 28-08-2011 à 16:49:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 16:47:03 ![]() 218/9 et 222 sont très bien |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci Open !! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
noub Çà penche !! | 218 et 220 sont très bien, sympa la 225 aussi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos |
| [Galerie] -cas- | [Galerie] Ydalb |
| [Galerie] olivnikita | [galerie] El Perplexo |
| Recherche Site/Scripts pour Galerie Web | [Galerie] Coerrance... |
| [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch | [Galerie] Alfzecat |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Playaz - De retour ?? | |