|
Auteur | Sujet : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2011 à 09:15:13 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Plow 2aCrea | Pour les têtes de lions dommage que le temps n'était pas avec toi --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
moshnride ABSE Photography | 155 Recadrée
![]() Publicité | Posté le 25-02-2011 à 21:25:48 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | 2 autres de plus de Londres... Et en jouant avec les traitements! 158 159 Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 26-02-2011 à 09:55:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 |
moshnride ABSE Photography | Merci!! C est surtout pratique pour faire sesortir les ombres avec un temps pourri! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
tigredesumatra |
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
moshnride ABSE Photography | Quelques photos du concert d'Angra a l'Elysee Montmartre la semaine derniere...
fred_div91 |
moshnride ABSE Photography | Merci! Ils sont chiants avec leurs projo rouge qui bousille les photos d'ou tout ce N&B --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fred_div91 | |
moshnride ABSE Photography | Ben je les avais deja vu.a l elysee montmarte il y a 5 ans c etait mieux meme si c etait encore tre bien la!! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | Allez hop 4 petits panoramas de la Pierra Menta --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
etienn | Oui oui j'imagine bien que tu n'as pas mis de contraste en plus, c'est juste que cette situation de levé/couché avec montagne dans l'ombre et zone claire présente un écart sombre/clair que je trouve trop fort.
|
etienn | Oui des fois c'est la solution: PP pour justement limiter le contraste: ce qui compte c'est le final.
|
moshnride ABSE Photography | Les filtres ND sont sur la liste des prochain achat, malheuresement ca coute cher tout ce petit monde donc ca vient petit a petit --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | Non t'as le ND tout court, qui est juste un filtre sombre : interet : bosser à pleine ouverture même par gros soleil sans limitation de vitesse maxi d'obtu et rallonge les poses pour des filé de riviere ou des mers miroir: pratiques dans ces cas là mais d'aucune aide pour le pbm des trop forts contrastes qu'on evoquait.
|
moshnride ABSE Photography | arfff ca a l'air compliqué ca encore comme truc --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bien la 183 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | faut les vider de temps en temps, ca passera mieux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Live pics | [mIRROR] Ma galerie - Help needed |
[Galerie] randolf | [Galerie] noub--une pincée de celte . |
[Galerie] gk + interview sur virus photo mag. | [Galerie] The Hector... |
Galerie perso - flickr | [Galerie] J&R Photographie |
[Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc | [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |