| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Auteur | Sujet : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 13:06:24 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | merci pour les commentaires surtout --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | Allez hop on en rajoute encore --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan | Sympa ces deux --------------- Galerie perso |
moshnride ABSE Photography | surtout un vieux bleue degeulasse sur la deuxieme en haut du ciel --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fifio M'enfin !!! |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hamzaz80 | Très jolie série écossaise. Ma préférée, la 229, très graphique, le rouge ressort bien...compo bien vue! |
moshnride ABSE Photography | Deux autres vues typiques... pas convaincu du rendement par contre, lumiere toujours aussi difficile et pas le temps voulu pour me concentrer sur mes photos!!
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 00:36:04 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
etienn | C'est dommage, car sur l'ensemble de tes images à l'uga de cette page, tu as des ciels fluos et cramés, ca dessert beaucoup l'image.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 10-05-2011 à 12:45:28 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
etienn | Petruss66-> --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
moshnride ABSE Photography | Merci pour les conseils! J'ai en effet sorti des focales plus longues quand j'avais un cadrage plus cours intérressant.
moshnride ABSE Photography | et maintenant???
etienn |
fred_div91 | Version couleur pour moi Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-05-2011 à 09:15:58 |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
moshnride ABSE Photography | bienvenue!
noub Çà penche !! |
vinsurvain Et pas la moyenne... | 215 : super !
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | 239 refait sous Dxo 239 refait sous Dxo en N&B EDIT: promis j'arrete avec cette photo Message édité par moshnride le 12-05-2011 à 00:54:34 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 240 La sécurité avant tout, Made In Scotland Heureux d'avoir réussit a saisir l'instant, au passage en voiture sans s'arreter Message édité par moshnride le 12-05-2011 à 00:57:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! | L'idée est bonne, mais je trouve la lecture un peu difficile --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bah le vert il est en train de le peindre normal qu il pète! aller on retourne sur le château 241 Un Panorama Message édité par moshnride le 12-05-2011 à 23:43:54 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et Mac Leod, comment il va ? --------------- |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Live pics | [mIRROR] Ma galerie - Help needed |
| [Galerie] randolf | [Galerie] noub--une pincée de celte . |
| [Galerie] gk + interview sur virus photo mag. | [Galerie] The Hector... |
| Galerie perso - flickr | [Galerie] J&R Photographie |
| [Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc | [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent | |