|
Auteur | Sujet : [Galerie] La photo du mercredi - Monsieur A |
---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent : --------------- www.smooth-capture.com |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 23:57:49 ![]() ![]() |
Claudio1967 | Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 08-05-2010 à 10:51:41 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
Monsieur A | Bonsoir à tous, Message édité par Monsieur A le 30-05-2010 à 23:46:06 --------------- Ma galerie perso |
yoann_2004 | Tu t'en sors bien --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Monsieur A |
nicolaki |
caMehTecniV |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 21:57:50 ![]() ![]() |
Claudio1967 | Trés sympa cette dernière série avec le petit texte qui va bien --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Monsieur A | Et hop !
Monsieur A |
Monsieur A |
Merci d'avoir tout lu !
Tout pareil ! Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira également.
Merki aussi !
Le drapeau est bien enregistré
En fait, avec un peu de recul, ma série complète n'est pas super homogène, surtout sur le sol, va falloir que je revoie cela. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 23-06-2010 à 23:36:33 --------------- Ma galerie perso |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Monsieur A |
Message édité par Monsieur A le 23-06-2010 à 23:49:13 --------------- Ma galerie perso |
alainphoto | j aime vraiment beaucoup la toute premiere de ce topic, elle est quasi parfaite, du tres beau travail --------------- Photographie du Japon |
Monsieur A |
Merci de ton jugement. Et au vue de tes photos que je suis déjà depuis un petit bout de temps (la nuit vu de l'intérieur en rouge fais au 24mm à longtemps été mon fond d'écran Comment tu dis ? La une presque parfaite ? C'est sans doute la chance du débutant En voici d'autre donc, d'autres, de saison : 53. & 54.
Tout d'abord mon 50mm zeiss à monture ZE et viendra peut être mon 24-70mm canon.
Message édité par Monsieur A le 30-06-2010 à 22:49:50 --------------- Ma galerie perso |
Monsieur A | Dans l'indifférence générale, mais pour ne pas biaiser le lecteur s'il en est.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 28-07-2010 à 22:08:46 --------------- Ma galerie perso |
lord_fanatykk |
nicolaki |
--------------- www.smooth-capture.com |
Claudio1967 |
Monsieur A |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Monsieur A | Je peux encore Message édité par Monsieur A le 09-07-2010 à 10:03:31 --------------- Ma galerie perso |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Monsieur A | Et hop !
Message édité par Monsieur A le 28-07-2010 à 22:08:06 --------------- Ma galerie perso |
Monsieur A |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Monsieur A |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Monsieur A | Euh... quel rendu ? sur quelle tof ?
elfenHD Right 2 Repair | Notamment sur la 3 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Monsieur A | Ben euh, rien de particulier (hum hum) si ce n'est que (de mémoire):
Message édité par Monsieur A le 15-07-2010 à 15:27:12 --------------- Ma galerie perso |
elfenHD Right 2 Repair | Hey on est jeudi! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alainphoto |
elfenHD Right 2 Repair |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |