|
Auteur | Sujet : [Galerie] Liverpowen |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:30:03 ![]() ![]() |
tigredesumatra | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | parolé parolé parolé... rien qué dé mots.. toujours des mooooots....
--------------- Wait looping... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Retour de Sicile depuis plus d'une semaine maintenant, les photos commencent petit à petit à être traitées. Message édité par liverpowen le 23-08-2010 à 17:32:49 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
DOM93 | super, chaque partie pourrait faire une photo à elle seule. |
combs | Superbe pano, ça donne envie de voir la suite Message édité par combs le 23-08-2010 à 18:21:00 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve qu'il tire un peu vers le rouge non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2010 à 09:53:06 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pas mal tout ça Liver, la 78 a quand même ma faveur --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | très bien merci, le tutu me sert un peu j'dois dire --------------- Wait looping... |
DOM93 | j'aime bien la 76 mais en N&B avec un cadrage plus resserré ,nan? |
Profil supprimé | Coup de coeur pour la 78... J'sais pas pourquoi mais c'est comme ça
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
DOM93 | tes photos n&b font un peu vieillies style année 50/60 surtout les 3 nanas sur le banc.
|
hamzaz80 | 76: très beau traitement et très belle photo. Un format carré façon polaroid aurait parfaitement convenu, parfait avec ton traitement
|
tigredesumatra | Les photos 80 et 83 sont super sympas. |
combs |
vinsurvain Et pas la moyenne... | J'aime " l'après" du reflet, la 76 (ma préférée) et la 92. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | très belle géométrie sur la 92 Liver --------------- Wait looping... |
DOM93 | les cadres sont toujours un peu trop grands et les n&b sont trop foncés ce qui rend pas très lisible. Sinon c'est quand même du bon boulot. Tu devrais faire photographe dans la vie. |
fred_div91 MEGA | salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |