|
Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:51:26 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça veut rien dire ta première phrase --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je parle d'un point de vue français, ça veut rien dire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | "que ton boitier était considérait" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jeje_le_routier |
GuillBattes | Ma pièce dans le bouzin :
--------------- Site web - Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu m'expliques comment tu fais la correction d'expo en manuel ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:39:34 ![]() ![]() |
GuillBattes | Ben j'appuie sur le bouton"+/-" en dessous mon déclencheur et je tourne la molette stout ! J'ai dit une connerie, expliques stp, je vois pas là. --------------- Site web - Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | on parle bien du mode manuel où tu fixes vitesse, ouverture et sensibilité à la main ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
GuillBattes |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 27-05-2010 à 21:00:39 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
panda_man This time is different | Je suis perplexe là.
--------------- Mon FlickR |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça change l'indicateur dans le viseur, je suppose. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-05-2010 à 21:04:23 --------------- Mon FlickR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
GuillBattes |
chocolathe | ah j'avais pas vu mais en fait on est sur le fil de LKV là --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
GuillBattes |
babylone83 Corse :o | et tu utilises quel adoucissant alors ? |
chocolathe |
oms7 Soupeur Administrator |
diego-gelin |
oms7 Soupeur Administrator | j'suis pas du genre à balancer |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-05-2010 à 22:00:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mawan81 | drapal en attendant que ça reparle de zlips |
fouinux | magnifique.
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | yes ? no ? c'est en wip Message cité 5 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-05-2010 à 20:44:42 --------------- galerie HFR | blog | site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |