| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent : --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:19:11 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lancelot31 | Vais aller habiter en Belgique parce que chez nous le délai c'est 4 aussi mais 4 semaines, même pour le D3 !! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lux kalm volupt color your world with light | En belgique le sav répare sur place --------------- galerie HFR | blog | site |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chocolathe |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:45:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-08-2009 à 05:44:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et sinon, j'étais presque sérieux avec mon précédent post. Je viens seulement de lire ce que tu écrivais page 72, lorsque tu avais l'impression de tourner en rond en ce qui concernait la créativité. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais je crois que tous tes inconditionnels (et il y en a beaucoup, et j'en fais partie) ont ressenti cela sur tes derniers mariages. Toujours excellemment couverts, cela va sans dire, mais une légère impression de déjà vu s'installe, et j'ai l'impression que le 35mm super léché du D3 te limite parfois un peu coté créativité. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-08-2009 à 13:18:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Brik Hold the line ... |
http://www2.cnrs.fr/presse/thema/360.htm Message édité par Brik le 24-08-2009 à 10:31:49 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
AGA La boîte à Bokeh! | Un dôme permet d'annuler la refraction (qui donne un facteur de 1.3 plutôt que 1.5 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
white-rabbit oOps ! | Interressant toutes ces discussions sur les photos mi air mi eau. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Kezakel |
|
djudju14 |
Brik Hold the line ... |
AGA La boîte à Bokeh! | google, et tu trouveras pleins de mi eau mi air --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 24-08-2009 à 15:00:59 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Brik Hold the line ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brik Hold the line ... |
lux kalm volupt color your world with light | le site de mariage avance, je viens de finir ma page de présentation --------------- galerie HFR | blog | site |
Brik Hold the line ... |
babylone83 Corse :o | petite question benj, |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |