Pour m'être essayé à l'exercice il y a peu, je peux te dire que ça déboîte L'idée, le cadrage, les poses, les quelques objets en suspension en complément, le traitement tout en douceur, tout y est.
Oops, ce post m'a échappé.
C'est assez simple : 3 photos : une pour le décor, une pour les modèles qui sont sur tabouret/tenues en l'air par d'autres personnes et une pour les objets.
Tu fais des calques sous toshop et des masques de fusion et ça roule.
C'est assez long pour un cliché mais je suis assez nul sous toshop.
Mike666
Posté le 10-09-2013 à 13:57:04
+1 pour les 2 derniers de la demoiselle, j'adhère!
---------------
Profil supprimé
Posté le 16-09-2013 à 15:21:20
Merci !
Un nouveau projet s'ajoute, tout en continuant ce que je fais en ce moment. En attendant, c'est les vacances :
104-
Sans titre de par lapaaaaaaanne, sur Flickr
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 18:21:40
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 16-10-2013 à 18:28:42
Le cadrage pêche pour moi, sur les 2, mais par contre je préfère la deuxième (flare mieux géré et sensualité/complicité qui n'apparaît pas du tout sur la première)
---------------
Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
Profil supprimé
Posté le 16-10-2013 à 18:34:01
Au niveau cadrage, le centrage vertical de la seconde est discutable mais par contre, tu verrais quoi comme autres cadrages ? Parce que là, je vois pas
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 16-10-2013 à 19:11:33
pareil j'aime mieux la deux, mais le cadrage est perfectible...
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position