|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Can jouwe au Bhoutan |
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2010 à 02:01:41 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele |
cette année un voyage au Ladakh !!! prévu pour le mois d'Aout toujours les contreforts de l'Himalaya et une photo du fameux chapeau noir dont il ne faut pas me demander l'explication 16) Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:39:41 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | 20 et 21) Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:38:57 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto | toujours aussi beau, propre et sympa, merci de partager tout ca --------------- Photographie du Japon |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Megalyth no way | Bonne nouvelle que ton nouveau voyage ! Cela nous permettra d'en profiter au travers de ta galerie et de nous dépayser par procuration.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
can jouwe Tachi Dele |
merci pour ton passage 22) un moinillon en train de lire des bouquins en anglais après avoir passé son examen 23) une petite grand mère qui prépare sa réincarnation future en tournant les moulins à prière le bouthan est le seul pays dont la religion officielle est le bouddhisme tantrique Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:38:40 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:11:35 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele |
Bien sur il faut aller là bas et les Bouthanais sont vraiment d'une gentillesse extraordinaire et pas "déformés" par le tourisme de masse pour l'instant. un paysage avec une construction en bambous que permet de s'abriter la nuit en été pour surveiller les récoltes et les protéger des animaux et aussi se retrouver avec sa copine pour faire d'autres choses plus intéressantes les éternels moulins à prière 25) Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:38:21 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | 29) Mongar toujours
Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:37:37 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Erel |
Bastian MAYWAYHIN!!! | perso je trouve que ce sont de belles images illustratives mais niveau ambiance cest assez fade --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
can jouwe Tachi Dele |
oui je suis d'accord avec cela c'est pour ça que je cite mon 1er post et que je laisse ces photos dans une galerie perso Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 06-04-2010 à 08:01:36 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
can jouwe Tachi Dele |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |