| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] fifio |
|---|---|
GuillBattes | Reprise du message précédent :
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 21:06:37 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
petrus66 Le Catalan | Sympatoche le Fifio; j'ai eu l'honneur de faire une sortie photo avec lui --------------- Galerie perso |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 4 fois Message édité par petrus66 le 11-12-2010 à 14:15:38 --------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 14:14:44 ![]() |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 11-12-2010 à 14:27:09 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 14:33:56 ![]() ![]() |
dj0e | 414 et 420 ne sont pas dégueux --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
faaf |
Message cité 3 fois Message édité par faaf le 11-12-2010 à 16:17:42 --------------- Flickr |
fifio M'enfin !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
fifio M'enfin !!! |
hamzaz80 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tele-Takumar 1000/8, le bouchon arrière, c'est mon K100D Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 11-12-2010 à 18:01:05 --------------- A new power is rising |
hamzaz80 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sur trépied, face à un 1000/10 cacadioptrique : --------------- A new power is rising |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
jfra |
|
noub Çà penche !! | Superbe ta dernière photo Fifio et accessoirement content de faire ta connaissance --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
fifio M'enfin !!! | je rentre du dernier soir de la fête des lumières, j'ai pris 1200 photos sur les 3 soirs où j'y suis allé... je trie, je traite et je poste dans 1 mois --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est une photo prise avec ton boitier, hébergée par toi même sur ton site, donc non --------------- A new power is rising |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
djudju14 | excellent de voir toutes ces têtes |
fifio M'enfin !!! |
petrus66 Le Catalan |
fifio M'enfin !!! | 421
Message édité par fifio le 12-12-2010 à 14:04:46 --------------- SITE |
jfra |
|
noub Çà penche !! | 425 et 426 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
petrus66 Le Catalan |
GenyaB Shit fucking game. | Moi la 424 me plait bien aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] SkylinePhoto | [Galerie] Lardello |
| [Galerie] ludo2604 | Supprimé |
| [Galerie] Novocaine-Photography | [Galerie] The claudio's touch |
| [Galerie] Liverpowen | [Galerie] Antoine - galerie perso |
| [Galerie] Seungki | [galerie] camslecams |
| Plus de sujets relatifs à : [galerie] fifio | |