|
Auteur | Sujet : [Galerie] CRBR - Quelques photos ... |
---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie perso |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:51:37 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | 1-2-3 donc ... merci les copaings ! Puis-je abuser et vous demander, puisque vous avez ce choix commun, ce qui ne va pas sur la 4 ? Et je me rends compte que j'ai oublié celle-ci 71. Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 07-12-2011 à 21:04:58 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss | J'ai une préférence très nette pour la 2. |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Pour un gars ,qui aime pas les feuilles ! |
jfra | |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 08-12-2011 à 12:11:57 --------------- Galerie perso |
papapouss | On te dit que l'on a une préférence, cela ne veut pas dire que les autres photos sont nulles |
jfra |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:41:40 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
un peu comme la 71 en fait ? Pour cette 70, j'étais derrière les branches de l'arbre, sur la pointe des pieds, à moitié de profil (donc de 1/4 pour les matheux) pour que l'on ne voit pas mon ombre ... pas évident de cadrer dans ces conditions z'avez vu qu'il y a une feuille en cours de tombage sur la 71 justement ? Message édité par CRBR le 08-12-2011 à 19:11:10 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
etienn | Moins fan de cette dernière...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
CRBR serial editor | --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor | Bonsoir les gens Message édité par CRBR le 09-12-2011 à 12:19:45 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jfra |
|
capsone Pfiou ! |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 09-12-2011 à 14:25:28 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
papapouss |
jfra |
|
cj11 | Le "zoom arrière" du trio est intéressant ... mais ça ne m'accroche pas.
|
CRBR serial editor |
Merci à tous ! Je crois que je ne vais retenir que la 74 (ou un diptique avec la 75) ! Bon, je ne pouvais pas évoquer mes promenades de la pause déjeuner sans vous proposer ce genre de clichés ! 77. 78. 79. Message édité par CRBR le 10-12-2011 à 18:01:59 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan | Pas mal --------------- Galerie perso |
cj11 | 77
|
petrus66 Le Catalan |
papapouss | La plus réussie me semble être la mouche, suivie de la coccinelle. J'aime moins les diffractions de la première. |
CRBR serial editor | --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
cj11 | |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | merci merci !!!
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Superbes ces macros, rien de plus à dire. |
jfra |
|
CRBR serial editor | Je continu dans ma journée du Cerbère, avec une série de photos prisent sur le site du Parc du Château de Chamarande (91), l'après-midi ! 87. 88. 89. 90. 91. je crois avoir posté celle-ci dans un autre topic 91B. 91C. Message édité par CRBR le 15-12-2011 à 21:21:54 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] tcom - Art on Ice | [galerie] Alerte Kriloner |
[Galerie] Dennis | [galerie] JoesBack - Suivez moi en Asie! |
[Galerie] riogrande44 | [Galerie] Francois |
[Galerie] Free Palestine | [GALERIE] 911 [Photos + bonus] |
galerie Anitata (Tina) | [Galerie] Cap'tain Bartok |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] CRBR - Quelques photos ... |