Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Un site d'hebergement de photos ? Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un site d'hebergement de photos ? Lequel choisir ?

n°825447
Algous
Posté le 04-01-2006 à 21:02:18  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
Je suis le photographe officiel de mon Lycée et j'aimerai exposer mes photos sur un site (blog) mais je suis unpeu perdu dans ce gigantesque monde du net...
J'ai déja essayé un "skyblog" mais je trouve sa unpeu... même si c'est pratique, bref.
 
 
Je ne sais quel site d'hebergement de photo choisir en sachant :
 
- Que j'aimerai qu'il soit gratuit
- Que les photos soit d'une bonne taille (640x480 minimum)
- Que j'ai beaucoup de photos a mettre (+de 200 a environ 100Ko) donc pouvoir mettre des photos a l'infini et ne pas etre bloqué par une quantité (en Mo) a ne pas dépasser.
 
- Qu'il soit possible de mettre des commentaires et que les internaute puisse aussi en mettre en rapport avec la photos choisie... (skyblog et pratique pour sa)
- Qu'il soit unpeu similaire au fonctionnement d'un skyblog (stats, mise en page, commentaire de la page de garde)
 
 
Alor si vous pouviez me donner un petit lien...
Sinon c'est vrai que sa me tenterais de faire mon propre site entiérement... vous n'auriez pas un tutorial ? (Client FTP pour poster les photos ?)
 
Amicalement...
Algous (Jeune Photographe)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 21:02:18  profilanswer
 

n°825489
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 04-01-2006 à 21:18:28  profilanswer
 
n°825520
Gnub
Posté le 04-01-2006 à 21:27:38  profilanswer
 

Il y a une liste assez exhaustive dans la faq :)

n°826263
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 05-01-2006 à 13:31:41  profilanswer
 

www.dotclear.net (moteur de blog) mais actuellement leur site bug ou plus facile et basé sur dotclear : www.keoblog.com

n°826299
isogood
on l'a connu meilleur...
Posté le 05-01-2006 à 14:21:43  profilanswer
 

pour ce qui me concerne, j'en ai testé pas mal, plus mon propre site, mais je suis très satisfait de Pbase (et je suis loin d'être le seul puisqu'il s'y crée environ 7 ou 8 galeries PAR MINUTE...)
 
on peut le tester avec des fonction réduites gratuitement, et ensuite, c'est 25 euros par an pour 300 mégas (3000 photos à 100 kilos, t'as de la marge), et crois moi sur parole, tu regrettes pas ton argent... (fais une quête auprès des profs, y pourront pas te refuser ça...)
 
jamais eu aucun souçi avec eux, simplissime d'utilisation, inutile de s'encombrer avec du FTP ou du HTML si c'est juste pour montrer des photos, hyper efficace, des modèles de base excellents, ça tourne comme une horloge, et en plus c'est beau.
 
c'est également interactif, on peut dialoguer comme sur un blog, la différence c'est que ça bugge jamais...
 
 
 
http://www.pbase.com
 
le mien aussi est beau !
 
http://www.pbase.com/isogood
 
mais le plus beau sur Pbase, je crois que c'est celui-ci. Un Cador. il a 4000 visiteurs par jour depuis 3 ans, et c'est mérité.
 
http://www.pbase.com/maciekda/root


Message édité par isogood le 05-01-2006 à 14:27:30

---------------
http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/
n°2196110
karyne
Fais de ta vie un rêve...
Posté le 03-01-2008 à 08:56:22  profilanswer
 

bonjour
est ce qu'il existe un site où on peut heberger les photos, pas pr envoyer sur un blog ni sur un forum, mais pouvoir stocker ces photos et qu'elles soient consultables par une personne précise qui est autorisée d'accès?
merci

n°4683259
salomon12
Posté le 22-05-2012 à 23:05:27  profilanswer
 

A Karyne j'aurais envie de répondre (aujourd'hui) un facebook bien configuré ?

n°4683267
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-05-2012 à 23:21:11  profilanswer
 

sacré déterrage [:implosion du tibia]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Un site d'hebergement de photos ? Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
350 D en panne après 600 photos !!!vos plus belles photos avec le 350D
vos plus belles photos avec le 350D[Série Photos] Windsurf pour tous
Comment retoucher ces photos (soleil couchant / contre-jour) ?Comment faire des photos sans flash avec nikond50
Photos illisiblesUploader des photos modifiées dans CANON IXUS
Voeux 2006 ! ( vos photos/bons souhaits et bonnes résolutions )Paramétrage "photos cd et dvd" version 4.04 de Magix
Plus de sujets relatifs à : Un site d'hebergement de photos ? Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR