| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Chubaca |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 23:55:12 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | |
PeNNeR | |
PeNNeR | bon les nouvelles photos maintenant |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
CHubaca Couillon |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PeNNeR | c'est normal le halo blanc autour des bâtiments? ou alors c'est juste que tu sais pas détourer correctement? |
bricocoman j'aime les modos |
|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 00:12:11 ![]() ![]() |
PeNNeR | tu peux utiliser la plume pour détourer, c'est très pratique tu sais |
CHubaca Couillon | je supporte pas cet outil, on peut etre tres précis avec les lassos mais ça m'intéresse pas |
pekbull | |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 08:24:56 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Jeanloup Sieff boogie staïle baby --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui est énervant avec les photos de Chooby c'est qu'elles me rappellent que mon 17-40 ne cadre que comme un 27mm sur mon réflex.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WAKeupneo Captureur de temps. |
CHubaca Couillon |
GAS Wifi filaire© | Ca agrandira la pièce --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Si ton plafond est concave ca ira bien avec le haut de la photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 02-10-2006 à 10:07:09 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Bon maintenant t'arretes! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tiens, j'ai pensé à toi chubi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon | ça vas vous avez pas des reves trop durs à réaliser |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le MF c'est quand même avant tout des avant de commencer à topher avec, hein. Me faudrait un GA (50mm ca fait comme du 24 en 24x36 ?) et un télé (équivalent à entre 100 et 160mm en 24x36), tout ça sur du 6x6 ça doit commencer à chiffrer tout de même. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pourquoi en mp --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |