| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Chubaca |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
quelques couleurs qui se veulent (amha ) trop contemporaine. Je veux dire que c'est comme si c'était écrit en gros dessus "salut les gens j'ai voulu faire du contemporain et du conceptuel" et c'est là que ca me gêne un peu (exemple la toute dernière) la dernière série en couleur est assez étrange et pas mal du tout , autant que je puisse dire sur un portablel es couleurs sont bigrement interressante et les compos , cadrages ont de la gueule etsont assez hors des chemins battus Pour tes N&B y a pas à dire t'as une putain de maitrise du grand angle, loin du côté gadget que l'on a tendance à donner au GA
Autre chose, ca serait cool que tu refasse de la chambre c'est
Message édité par le vrai rdu le 03-01-2008 à 01:23:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 01:15:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 10:12:59 ![]() pas mal du tout tout ca |
CHubaca Couillon | j'aime bien le mju |
WAKeupneo Captureur de temps. | tien un revenant |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | je redrap vu que mon drapeau s'est barré tout seul --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ezzz 23 | ils sont passés où les gris ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Juju_94 | Je viens de découvrir ta galerie avec grand plaisir ! --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 15:53:49 ![]() |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
le tonton www.laurentverdier.com | Sympa tes photo... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 23:42:39 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 23:48:11 ![]() l'avant porte le plan de netteté, l'arriere le plan de projection de l'image, mais on vas ptet pas pourrir la galerie de chub |
delantera Hail Seitan. | boarf ptete que ça le motivera pour poster --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:04:50 ![]() pour nous faire un cour au passage |
delantera Hail Seitan. |
CHubaca Couillon | si on fait une bascule avant on change juste la direction dans laquelle l'objo ''projette" l'image, ça fait que le cadre change mais y'a pas de déformation, tandis qu'avec l'arriere il n'y a pas de changement de cadre, mais une partie du film étant plus pres que l'autre ça déforme en étirant dans le sens ou on fait la bascule ( imaginez que vous projetez une image sur un mur incliné avec un video projecteur : ça déforme Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 11-04-2008 à 20:01:29 |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 21:03:04 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
delantera Hail Seitan. | delta 3200 je subodore Message édité par delantera le 16-04-2008 à 18:01:58 |
CHubaca Couillon | delta 400, périmée, poussée, au demi format |
delantera Hail Seitan. | le ee 17? |
CHubaca Couillon | ouais |
delantera Hail Seitan. | j'aime bien tchin 118 mais faudrait une plus grosse série Message édité par delantera le 16-04-2008 à 18:04:12 |
CHubaca Couillon | on est juste tombé sur ça en sortant d'un bar, c'est juste en passant |
delantera Hail Seitan. |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | au fait j'ai donné le mju, il m'a fait rater une photo que je voulais, c'était ça ou je le fracassait contre un mur |
delantera Hail Seitan. |
|
CHubaca Couillon | trop lent, puis derniere photo, il voulait pas rembobiner pour changer la pelloche |
delantera Hail Seitan. | le batard |
CHubaca Couillon | voila |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | M6 sans ttl, le choix des esthètes? |
CHubaca Couillon | j'ai pris le TTL, surtout pour etre sur d'en avoir un récent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |