| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Chubaca |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:35:39 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ( page suivante )
|
CHubaca Couillon |
|
Naxos \o/ |
CHubaca Couillon | j'y ai pas touché |
Naxos \o/ | C'est pris à Tchernobyl alors, les batiments rayonnent (ou la retouche revient au même que le ton clair ton foncés) Message édité par Naxos le 22-07-2006 à 00:41:03 --------------- [Folio Photos] |
CHubaca Couillon | j'suis un grand fan de sieff |
Naxos \o/ | Trop surnaturel pour moi --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 10:20:44 ![]() C'est vrai que ca fait masquage a la sieff ! D'ailleur j'aime beaucoup ce que tu fais ! |
bricocoman j'aime les modos | j'aime beaucoup cette série.
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 22-07-2006 à 13:32:19 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 10:40:21 ![]() ![]() |
Arkanner |
riderfou shoot or die ! | 1,3,4,6,7,8 Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 22-07-2006 à 19:17:38 |
CHubaca Couillon |
les masquages y'a meme des fois ou je les ai recommencés parce qu'ils étaient pas assez visibles
|
CHubaca Couillon | allez 2 autres que j'avais pas mis dont une qui rentreras pas dans ma série |
riderfou shoot or die ! | Ouais mais non |
CHubaca Couillon | surement pour ça que je les avait pas posté au premier coup |
CHubaca Couillon | tiens je connaissais cette photo mais j'avais pas fait le raprochement, c'est vrai que ça ressemble un poil |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 21:33:52 ![]() sur son site, dans paysages "new york" |
CHubaca Couillon | c'est dans son bouquin de tashen ( exellent ) aussi |
riderfou shoot or die ! | Si c'est celui-ci:
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 21:45:09 ![]() Je suis en admiration devant son oeuvre, j'ai jamais ressenti ca devant des photos.. ! |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | cai pas faux |
GAS Wifi filaire© | Les 2 dernières n'ont rien à faire avec le reste chubi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
negus1976 Her Pinkness |
CHubaca Couillon |
|
jeunejedi |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
riderfou shoot or die ! | Pour moi le vignettage excessif gâche tout, sans ça la série serait assez plaisante |
bricocoman j'aime les modos | Il est un peu trop bouché pour moi, ça fait plus rajout de zones noires au pinceau photoshop qu'un véritable vignettage. |
bricocoman j'aime les modos | quelle page suivante ? |
bricocoman j'aime les modos | ah, celle-là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |