| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Chubaca |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 01:23:15 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
bricocoman j'aime les modos |
j'ai bcp la 3 personnellement, le mouvement, les couleurs un peu surannées Message édité par bricocoman le 23-11-2007 à 19:55:56 |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 20:02:27 ![]() |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | vous dites ca parce qu'elle n'a pas de soutif Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-11-2007 à 20:15:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 20:22:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 20:22:54 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 20:27:43 ![]() mais t'es pas pakistanais |
CHubaca Couillon | ça peut changer |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par le vrai rdu le 23-11-2007 à 20:45:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon | comme vous etes gentils j'vous en met une d'une série que vous verrez pas avant un moment |
|
CHubaca Couillon |
GAS Wifi filaire© |
J'aime bien la 2 et la 3, mais c'est plein de pétouilles, c'est du boulot de salaud --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 15:44:01 ![]() Sur le demi format, la deux et la trois sont superbes |
delantera Hail Seitan. | Ouep, moi j'aime beaucoup la 2 de la demi portion --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
le vrai rdu je suis oignon | bon, je me rends compte que j'avais jamais regardé le début de ta galerie
quelques couleurs qui se veulent (amha ) trop contemporaine. Je veux dire que c'est comme si c'était écrit en gros dessus "salut les gens j'ai voulu faire du contemporain et du conceptuel" et c'est là que ca me gêne un peu (exemple la toute dernière) la dernière série en couleur est assez étrange et pas mal du tout , autant que je puisse dire sur un portablel es couleurs sont bigrement interressante et les compos , cadrages ont de la gueule etsont assez hors des chemins battus Pour tes N&B y a pas à dire t'as une putain de maitrise du grand angle, loin du côté gadget que l'on a tendance à donner au GA
Autre chose, ca serait cool que tu refasse de la chambre c'est
Message édité par le vrai rdu le 03-01-2008 à 01:23:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |