|
Auteur | Sujet : [galerie] bob_biniak ::skateboarding :: |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2011 à 08:20:10 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | l'avant dernière est vraiment top --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate | les taggeurs sont chassés à coup de pelle |
moshnride ABSE Photography | alors que c'est tellement plus marrant de le faire à coup de trucks --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate | le truck ensanglanté ne grind plus...( je parle d'expérience)
|
bob_biniak shut up & skate | |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:48:41 ![]() Yes il a un bon style |
bob_biniak shut up & skate | bon style, super cool et ... la classe quoi... j'adore..
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:53:04 ![]() Ouais, tu fais que ca ou c'est juste a coté ? |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:53:04 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | houla, heureusement que je ne fais pas que ça ... sinon à part manger les oeufs de mon poulailler ... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:02:25 ![]()
|
bob_biniak shut up & skate | ça fait 34 ans que je skate... et j'ai vendu mes premières photos dans les années 80 .. j'ai la street cred |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:07:19 ![]() Ah ouais forcément si c'est toi qui les a formé |
bob_biniak shut up & skate | haha, pas vraiment...
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:11:32 ![]() En tout cas le monde du skate c'est comme le concert, si t'es pas la depuis longtemps c'est dur de se faire une place |
moshnride ABSE Photography | pour le concert, perso j'arrive à m'en sortir, faut juste être pro-actif Message édité par moshnride le 28-12-2011 à 12:15:36 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:16:16 ![]() Moi je suis plus en mode slowmotion |
bob_biniak shut up & skate | oui c'est un peu vrai, dans les années 90 les bons photographes même inconnus arrivait a passer des photos assez facilement, maintenant ceux qui donnent leurs photos gratos ont de grandes chances d'être publiés. Et de toutes façons les très talentueux se font TOUJOURS remarquer.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 16:42:24 ![]() oui, le skater et le photographe ont toujours été tres liés |
bob_biniak shut up & skate | ha ben merci ça me fait plaisir !
|
moshnride ABSE Photography | hum et pour rencontrer des skateurs, a part meetic, on fait comment? Je suis allé zieuté dans un parc a coté de chez moi, j'ai rien vu de transcendant, et encore il y avait plein de gars en patinnettes --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | perso rien de mieux que l'UGA pour se sentir au coeur de l'action en sports extremes! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:00:59 ![]()
|
bob_biniak shut up & skate |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | D'ailleurs je pensais essayer de couvrir quelques events pour le compte de mon asso de snow qui a une partie sports urbain, mais j'ai un peu du mal a trouvé les infos sur les events. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate | Paris, Message édité par bob_biniak le 28-12-2011 à 17:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:10:03 ![]() Ca donne envie de s'y remettre |
moshnride ABSE Photography | merci pour les infos, je vais checké ça!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate | le beurre, l'argent du beurre toussa ... |
bob_biniak shut up & skate | je profite de mon passage pour vous en coller deux de ma nouvelle maison...
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 18:31:03 ![]() déjà vu sur flickr, mais elles sont superbes |
bob_biniak shut up & skate | merci !
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 18:41:34 ![]() fin février tu sera sur Bordeaux ? |
bob_biniak shut up & skate | je ne suis pas là du 27 fevrier au 2 mars .. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 20:40:22 ![]() |
bob_biniak shut up & skate | |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 20:54:23 ![]() dommage je rentre du ski a ce moment la, on passe sur Bordeaux, ca aurait été l'occasion de se boire une binche |
bob_biniak shut up & skate | tu es au ski ou ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] oneup / Bali | [Galerie] 3foislouna : MAJ 2013 |
ma galerie | [galerie] Del's experiments |
[Galerie] Kibidou | [Galerie] Falcorth - Black and White |
[Galerie] Gremi | [Galerie] Doc_geoff Paysage, skate, BMX, wakeboard, beachvolley, archi |
[Galerie] Le brik à BriK - Réouverture (mais pas de photos encore) :o | [galerie] le tonton |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] bob_biniak ::skateboarding :: |