| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:27:29 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | jai recliqué et calculé a peu pres 8 secondes pour que la page se charge --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest jaune --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 20:23:46 ![]() ![]() |
|
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | c'est hyper long à charger chez moi --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
chocolathe |
|
chocolathe |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Xtol Et dieu créa la flemme | et voilà le travail |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça marche sous ie, mais sur FF, il me met cette satanée barre de scroll |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon avec un style="overflow: hidden" ça a résolu le truc |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | j'ai encore peaufiné le code, etours bienvenus avant de me lancer dans les gals |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par Xtol le 16-11-2010 à 23:05:30 |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon,re maj, on verra, je pense que je vais partir sur 2 résolutions Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 16-11-2010 à 23:05:28 |
le vrai rdu je suis oignon |
chocolathe |
|
delantera Hail Seitan. | On veut du 2000 de large --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon je vais commencer à poster une série sur l'école d'aveugle de Mount Abu (Rajasthan). Un fond sonore est également prévu |
scalpatif GT: scalpatif |
Xtol Et dieu créa la flemme | la suite te le dira |
Bastian MAYWAYHIN!!! | aveugle? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, complètement |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos | [Galerie] -cas- |
| [Galerie] Ydalb | [Galerie] olivnikita |
| [galerie] El Perplexo | Recherche Site/Scripts pour Galerie Web |
| [Galerie] Coerrance... | [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch |
| [Galerie] Alfzecat | [Galerie]Benny |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | |