| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o |
|---|---|
nobodinoz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:43:40 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | ça va viendre ce soir |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
|
le vrai rdu je suis oignon |
arfalchon | Yeah ! Ils ont tous des regards intenses je trouve... |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-09-2010 à 20:58:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 20:53:41 ![]() ![]() |
|
delantera Hail Seitan. | dommage pour les poils de barbe, mais le rendu de la peau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | putain mais vous avez quoi à faire les chochottes bordel |
delantera Hail Seitan. | si déjà y'a du level, autant pinailler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
el muchacho Comfortably Numb | La magie du Blad --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. | et en fait c'est le fait que ce soit en contre plongée qui me dérange plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon pour les reportages, une fois que la série sera finalisée, vous aurez droit à une petite surprise |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Xtol Et dieu créa la flemme | ttt ça s'écoute |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
el muchacho Comfortably Numb | C'était pris à la poitrine, je suppose ? D'où la contre plongée ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
edit: moi aussi, j'aime bien l'angle de prise de vue Message édité par el muchacho le 07-09-2010 à 21:09:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
|
Message édité par sebcaillou le 07-09-2010 à 21:30:21 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Xtol Et dieu créa la flemme | ha mais toute la magie est là |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Ha je suis chaud ce soir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos | [Galerie] -cas- |
| [Galerie] Ydalb | [Galerie] olivnikita |
| [galerie] El Perplexo | Recherche Site/Scripts pour Galerie Web |
| [Galerie] Coerrance... | [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch |
| [Galerie] Alfzecat | [Galerie]Benny |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | |