#im
Lui, c'est Chacha, l'oncle. Et il porte bien son nom. On était à Jaipur, la capitale du rajasthan. Alors que j'ai laissé ma douce très malade à l'hopital, il m'a vu complètement dépité en train de demander un rickshaw pour filer jusqu'à l'hôtel. Alors il débarque à l'intérieur de son rickshaw pétaradant, les cheveux teints en orange et tirés en arrière, ça lui faisait un petit côté Elvis, et on peut voir que les années ont défilé. En effet, il avait 74 ans, et il faisait toujours ce boulot ingrat de conduire cette charette, et pourtant il garde le sourire et la bonne humeur. "Combien tu veux payer ?" C'est assez inhabituel en Inde, où l'on cherche à plumer le "ghora", le blanc. Je lui dis, "30 roupies". Il me dépose à l'hôtel et me ramène ensuite à l'hopital. Pour me souvenir de son histoire, je lui demande une photo, qu'il accepte par un typique "Why not ?".

Je retourne à la chambre pour retrouver madame, et deux minutes plus tard, il rentre dans la chambre, on est assez surpris, et il se met à faire une prière pour qu'elle guérisse. Le lendemain elle était sur pattes, et on passa le restant de notre séjour à jaipur avec lui.
D'autres de lui suivront 
Message édité par Xtol le 02-04-2011 à 12:18:36