| |||||
| Auteur | Sujet : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 13:35:58 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | Xtol, tu as ton nokton 50 avec toi ?
|
le vrai rdu je suis oignon |
Xtol Et dieu créa la flemme | c est pixel assur qui va etre content |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | pour avoir vu des tofs de pellicules qui ont été noyées, je peux te dire que c'est pas joli joli --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | erf, désolé jazz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon hop, allez on dev |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 12:13:12 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
vinsurvain Et pas la moyenne... | --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | en fait ça fait 1 pelloche par jour, c'est déjà pas mal |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pimsa |
babylone83 Corse :o | content que tu es kiffés |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon voilà 4 sachets de d76 devraient suffire |
Xtol Et dieu créa la flemme | sauf les sachets font 3.8, et j'utilise que 3.5L (je jette le reste)
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
babylone83 Corse :o |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | ofcourse
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
yoann_2004 | C'est ici qu'on attend un developpement de folie ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | il a commencé a les dev en inde avec juste de l'eau comme revelateur --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
|
Message édité par Xtol le 06-08-2010 à 14:37:13 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Merde, au prix du kg, ce n'est pas la joie ! ( --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
tigredesumatra | Superbe portrait! Le fait que la mise au point soit fait sur les yeux donne l'impression que l'on est en face du modèle. |
nobodinoz | Hello m'sieur |
combs |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 06-08-2010 à 20:45:49 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
fanou Une femme Barbara Gould | hello m'sieur --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | bien bien mais j'attend de voir la serie en entier avant de me prononcer --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Xtol Et dieu créa la flemme | ben tu peux toujours attendre (3 fois qu'on s'est donnés rdv 3 fois qu'il annule |
yoann_2004 |
Xtol Et dieu créa la flemme | #im Bon, une petite de concert, j'en reviens à mes premieres amours Message édité par Xtol le 02-04-2011 à 12:18:05 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos | [Galerie] -cas- |
| [Galerie] Ydalb | [Galerie] olivnikita |
| [galerie] El Perplexo | Recherche Site/Scripts pour Galerie Web |
| [Galerie] Coerrance... | [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch |
| [Galerie] Alfzecat | [Galerie]Benny |
| Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | |