|
Auteur | Sujet : [galerie] Alohafred |
---|
hamzaz80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:08:35 |
alohafred take it easy baby!! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Drapal.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alohafred take it easy baby!! | c'est la première fois que je fais un shooting avec une rousse...et quel bonheur :-)
--------------- www.alohafred.com |
djudju14 | superbes |
alohafred take it easy baby!! | hop pour se remonter le moral de ce temps météo pourri... nouvel article photo sur un coin de plage au paradis
Korana | ça fais pas tres longtemps que je te suis, c'est super continue !
--------------- Flick' R |
alohafred take it easy baby!! | Salut Korana,
alohafred take it easy baby!! | nouvel article sur un peu d'immobilier cette fois ci, histoire de changer de répertoire....
djudju14 | justement je cherchais un article sur ce style de sujets
Message édité par djudju14 le 18-12-2010 à 12:37:03 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:35:33 |
alohafred take it easy baby!! | Joyeux Noël à tous --------------- www.alohafred.com |
alohafred take it easy baby!! | Et bonne année --------------- www.alohafred.com |
siger29480 | Salut,
|
alohafred take it easy baby!! | @ siger29480 : merci !!! Message édité par alohafred le 10-02-2011 à 18:41:35 --------------- www.alohafred.com |
etienn | Oui c'est super pro ici.
|
moshnride ABSE Photography | il ya de tres belles photos sympa mais par contre il y a pas mal de traitement jaunatre que je n'aime pas beaucoup. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cver1 ...alors avance. | Traitement croisé.
|
alohafred take it easy baby!! | @ Cver1: en effet, comme j'aime souvent surexposer un peu mes photos, les blancs se retrouvent facilement cramés... j'ai pas encore trouvé la solution... --------------- www.alohafred.com |
djudju14 | comme d'habitude joli travail
|
alohafred take it easy baby!! | voici la raison pour laquelle je n'ai plus beaucoup de temps de poster en ce moment --------------- www.alohafred.com |
djudju14 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
alohafred take it easy baby!! | Nouveau petit tuto pour de la photo de sport en indoor...
alohafred take it easy baby!! | Hop, nouvel article axé portrait/bien être --------------- www.alohafred.com |
alohafred take it easy baby!! | Bon ben voila, après un bon petit temps d'absence, pour de bonnes raisons hein (mon mariage ) je reviens avec une cool petite découverte durant mon voyage de noce: une boîte à lumière !
alohafred take it easy baby!! | Je rajoute qques photos d'un gros mariage en Belgique
infrarouge Groot bis | Je crois qu'un split s'impose, je n'arrive pas à voir tes dernières photos --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
donlope01 | J'aime beaucoup cette dernière série! en particulier tout ce qui est portraits.
--------------- Donlopephotography | 500px | Galerie Hfr |
lezirek kernel32 initialization failed |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |