|
Auteur | Sujet : [Galerie] _Jam |
---|
_Jam | Reprise du message précédent :
Message édité par _Jam le 26-05-2007 à 19:14:15 --------------- Folios |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 19:13:24 |
djudju14 |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
_Jam |
Oui oui, c'est un peu l'idée de la petite série en cours de préparation
--------------- Folios |
pouvrem Mode B | bravo _Jam toujours autant fan allez je vais prendre l'apéro pour fêter ça ... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
gregosv Profil non supprimé | mon post fût mal compris
|
_Jam |
Merci. A la tienne
Joli, gentil et sensible. Merci Pin --------------- Folios |
delantera Hail Seitan. | mais clair!!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 19:47:54 |
Megalyth no way | L48 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:23:47 |
|
_Jam | Mais merci !
--------------- Folios |
pin fluctuat nec mergitur | La L50 ... on a l'impression d'un escalier qui descend aux enfers, vers de la lave fondue ... c'est surréaliste. J'aime bien |
delantera Hail Seitan. | Elles sont terribles, mais je pense qu'on rigolerai si on voyait les originales --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
_Jam |
-Simon- 5D |
|
_Jam |
Megalyth no way | L51 dans la même veine que L48, bien qu'on y distingue pas les même juments... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
_Jam |
Merci. Je l'attrape par les oreilles et je la mets au coin
: jap: Message cité 1 fois Message édité par _Jam le 30-05-2007 à 18:17:42 --------------- Folios |
le vrai rdu je suis oignon |
|
delantera Hail Seitan. | T'hallucines la vieille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:28:22 |
_Jam |
--------------- Folios |
pouvrem Mode B | là on voit une bande plus claire sur la gauche, ça rend pas terrible mais sinon la série plage est tjs autant --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pin fluctuat nec mergitur | Mais pour revenir à votre photo "instantanément passagère" moi je l'aimais bien, parce que la màp était faite sur le bâtiment à droite, avec un clocheton bulbeux si je me souviens bien ... Je ne comprends pas bien pourquoi tu l'as enlevée ? Elle n'était pas présentable ?
Message cité 1 fois Message édité par pin le 31-05-2007 à 10:12:09 |
_Jam |
La bande c'est l'exposition de la vue d'à côté. J'ai un peu de mal à avancer le film comme il faut
--------------- Folios |
pin fluctuat nec mergitur | Jam en tutu, je demande à voir photo
|
favorite-sugect Comptez-y | La H54 Dommage pour la bande plus claire, mais c'est géant, je trouvais toutes les séries largement en dessous de ce que tu faisais a NY et celles juste après, mais celle là ... Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 31-05-2007 à 18:35:29 --------------- Gallery Photo |
Megalyth no way |
T'as pas aimé 48 & 51, pourtant elles prootent leur momon celles-là nan ?!
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | 48/51/54 excellent |
Publicité | Posté le |