|
Auteur | Sujet : [Galerie] _Jam |
---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:10:56 |
Megalyth no way | Comme d'hab... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
_Jam |
--------------- Folios |
Megalyth no way | La 31, z'aime bien !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 08:32:24 la derniere est vraiment très sympa, mais je l'aurais passée en noir et blanc, j'ai vraiment cru à une tof de buildings...mais le vert me perturbe... |
_Jam | Merci pour votre passage et vos commentaires --------------- Folios |
Megalyth no way | Bien sur, si tu l'prends comme ça !!!
Tyler | J'aime y'a pas à dire... |
_Jam | Merci --------------- Folios |
-Simon- 5D |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:25:27 |
_Jam |
--------------- Folios |
Megalyth no way |
Il passait là par hasard...
be0ne ...now loading... | _Jam, tes lomo sont vraiment
--------------- Dites Oui au Cci |
nosdy Children don't get weary | Jam, je viens de parcourir ta galerie et je n'ai qu'une chose à dire --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 12:50:58 |
_Jam |
--------------- Folios |
Megalyth no way |
_Jam |
delantera Hail Seitan. | Han la 35bis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
_Jam |
--------------- Folios |
_Jam |
pin fluctuat nec mergitur |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas super constructif, mais : j'adore!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
_Jam |
--------------- Folios |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | genial tout ca!!! quelle douceur du traitement!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
_Jam | --------------- Folios |
pin fluctuat nec mergitur |
|
_Jam |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 21:26:00 j'aime beaucoup les dernières , mais la dominante pourpre me dérange un peu...je suis pret à parier que negatif + scan tes negs |
_Jam |
Message édité par _Jam le 22-05-2007 à 21:31:28 --------------- Folios |
_Jam |
--------------- Folios |
_Jam |
--------------- Folios |
_Jam | Ah oui mais là non --------------- Folios |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam |
delantera Hail Seitan. | Le mien (woca) doit être plus proche des f/10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | La L38 elle pOOtre sa maman !!!
Publicité | Posté le |