|
Auteur | Sujet : [Galerie] _Jam |
---|
_Jam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:29:00 |
pouvrem Mode B | pt1 ce N&B --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
_Jam |
bricocoman j'aime les modos |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
pouvrem Mode B | euh la 116 ne serait-elle pas la même que la 114 Mossieur _Jam ????
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
djudju14 |
|
_Jam |
Message édité par _Jam le 06-03-2007 à 14:06:57 |
_Jam |
Message édité par _Jam le 06-03-2007 à 14:08:37 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:08:15 |
_Jam |
djudju14 |
_Jam |
|
delantera Hail Seitan. | C'est effectivement space, mais j'aime pas mal la première --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
_Jam |
|
_Jam |
djudju14 | Ce qui est surprenant avec tes photos de Paris c'est l'impression de solitude. Alors que la ville est pleine de gens !!!
|
delantera Hail Seitan. | Super cadrage sur la dernière je trouve, c'est très dynamique!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
_Jam |
Merci Djudju. C'est aussi une ville pleine de gens seuls
|
_Jam |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 07:38:58 toujours un plaisir de voir tes noir et blanc, la gestion de la persp sur la 120 c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 07:39:26 |
_Jam |
|
_Jam |
_Jam |
djudju14 | La lumière avait l'air superbe Tu as une compo plus classique, juste pour voir ? |
_Jam |
|
djudju14 |
pouvrem Mode B | bon alors _Jam tu descends à Lyon avec les toffeux ou bien ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
_Jam |
_Jam |
|
Publicité | Posté le |