Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Pb photos FB/Picasa sur galeire perso impossible d'enlever

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb photos FB/Picasa sur galeire perso impossible d'enlever

n°5842360
chrisja
Posté le 25-08-2017 à 11:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy S4 mini, j'ai dans la galerie perso des photos avec l'icône Facebook et Picasa que je ne parviens pas à supprimer. Sur les conseils d'autres forums j'ai désactivé les deux synchronisations FB et Google photos, j'ai supprimé les données et vidé le cache sur la gestion des appli. Je retrouve toujours ces photos et ne peux même pas les charger; je ne les vois qu'en mode pellicule et il y en a plus de 1 000 !
Si je connecte mon smartphone à mon pc, je vois mes photos de la galerie perso mais je ne trouve pas celles de FB et Google/Picasa !
Comment m'en débarrasser svp.
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 11:10:19  profilanswer
 

n°5842910
chrisja
Posté le 28-08-2017 à 10:49:17  profilanswer
 

Pb réglé. Sur la page galerie, en ouvrant l’icône en bas à gauche représentant deux traits horizontaux dans un cartouche, j'ai pu désactiver la visualisation des photos Picasa, et celles de FB sont parties également.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Pb photos FB/Picasa sur galeire perso impossible d'enlever

 

Sujets relatifs
Prises de vue de photos projetées sur écranPhotos partiellement floues
Les Photos à la modeexporter photos num de nikon coolpix s3700
[Galerie] Montages de DJEDGEComment sauvegarder les photos Instagram sur un PC ?
Imprimantes photos. il en reste 3 ...Petite question business : l'exclu des photos
Appliquer des effets sur des photos[Conseil d'achat] Matériel pour numériser de vieilles photos et vidéos
Plus de sujets relatifs à : Pb photos FB/Picasa sur galeire perso impossible d'enlever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR