Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Vente] Matériel photo/vidéo Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vente] Matériel photo/vidéo Canon

n°1718490
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 02-06-2007 à 17:07:18  profilanswer
 

Je suis pas une société, juste quelqu'un qui relaye une info pour un pote (Meske peut confirmer  :D ).
 
En gros, je connais une société qui s'occupe de revendre du matériel issu du parc de prêt CANON. En général c'est du matériel qui, si il est ouvert, est utilisé pendant quelques jours dans le cadre d'un salon ou d'une expo.
C'est garanti 1 an (à partir de la date de mise en service, donc ça dépend des produits), facture et tout.
 
Le concept? bein c'est moins cher que le moins cher de ce qu'on trouve (de 5 à 20% de réduction, parfois plus).
Le matos? ya de tout : de l'APN perso au camescope pro en passant par les réflex et divers objectifs.
 
Question aux modos : ai-je le droit de mettre un lien vers la liste du matériel? (je pense pas mais bon, on peut toujours rêver  [:megaseifer] )
Si non, comment, d'après vous, je peux faire pour que ça rentre dans le cadre de la politique d'HFR?
 
Merci!


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:07:18  profilanswer
 

n°1720089
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 03-06-2007 à 17:48:50  profilanswer
 

Ps : non, je ne fais pas dans l'exportation vers les pays dits à "risques" :o


Message édité par copernicolas le 03-06-2007 à 17:49:01

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Vente] Matériel photo/vidéo Canon

 

Sujets relatifs
Adaptateur secteur pour appareil photoProblème avec écran LCD Canon A95 : ne s'allume plus
FUJI F5 Pro ou OLYMPUS E-510 ?... CANON 40D ?Compabilité des objectifs CANON
Prendre en photo des lunettes de soleil...quel appareil photo choisir pour 350euros
un cadre photo numerique compatible compact flashsac canon 400 eos
Comment tourner une vidéo??Créer galerie photo sur internet
Plus de sujets relatifs à : [Vente] Matériel photo/vidéo Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR