Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  un cadre photo numerique compatible compact flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un cadre photo numerique compatible compact flash

n°1710257
kyzersose
Posté le 30-05-2007 à 14:20:44  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
voila, je recherche un cadre photo numerique pour la fete des meres et je me trouve devant un sacré probleme!!!
comment se fait il que les constructeur de ce type d'engin se font presque plus de cadre compatibles avec les carte compact flash; en tout cas pas en premier prix!!!
 
aussi bizard que cela puisse paraitre j'ai acheté un APN canon 350 D il y a un an penssant qu'il allait me survivre, et je me rend compte que les carte memoire compact flash ne se font presque plus au benefice des autres SD.....
 
du coup impossible d'acheter un cadre photo numerique d'entré de gamme car je n'ai aucune possibilité d'utiliséune eventuelle carte SD-MMC, Memory stick etc.....
 
incroyable vous ne trouvez pas ??


Message édité par kyzersose le 30-05-2007 à 15:00:33
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 14:20:44  profilanswer
 

n°1710707
Tonari-no-​Totoro
Posté le 30-05-2007 à 16:55:53  profilanswer
 

:??: Beaucoup de cadre numérique ont un lecteur Compact Flash, même des entrée de gamme.
 
Il y a un topic unique des cadre photo numérique et j'ai donné un lien dernièrement...

n°1710848
kyzersose
Posté le 30-05-2007 à 17:54:16  profilanswer
 

bonjour et merci  
 
je vais le voir de suite. as tu une sugestion a me faire si je doit en acheter un ?budget autour de 70 euros!

n°1775131
bneel
Posté le 27-06-2007 à 18:26:47  profilanswer
 

Peut-etre que tu aura une info ici
http://www.commentbienchoisir.com/ [...] -numerique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  un cadre photo numerique compatible compact flash

 

Sujets relatifs
Créer galerie photo sur internetRestauration photo ! A vous de juger et de jouer
Cherche compact... avec viseur optique (ou électronique pas mauvais) !cherche photo los angeles
Quel compact au féminin ?Compact Flash Transcend 266x
site photoAlbum photo
Recherche veille pélicule photo 
Plus de sujets relatifs à : un cadre photo numerique compatible compact flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR