|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation des trépieds ou monopod dans les lieux publics, culturels |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Hello,
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 22:02:32 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Ben ils parlent de "trépieds" et non pas de "monopod" donc tu as le droit... |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
ignomo | Y a-t-il un véritable intérêt à utiliser un monopode, je veux dire est-ce presque aussi efficace qu'un trépied pour éviter le flou voire faire du pose longue ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui très efficace. Mais mon utilisation etait destiner à de longues focales en haut de l arc de triomphe. Message édité par Clarkent le 01-01-2007 à 23:05:55 |
lux kalm volupt color your world with light | très simple tu fixe une sangle sur le torse d'un pote avec une attache pour le sabot de l'appareil il se mets a 4 pattes avec l'appareil sur le dos et voilaaaa --------------- galerie HFR | blog | site |
Winpoks |
|
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 00:08:45 |
ignomo | En fait, ils veulent nous forcer à acheter du réducteur de vibration ! VR/IS/autre, au choix. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up quelqu'un a peut etre deja enquete sur el sujet . |
Lycos5 Don't feed ! | Euh, je me complique pas la vie, je pose mon trépied partout.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | D'autres xp à propos de l'interdiction des trépieds : http://www.summilux.net/forums/vie [...] 2502#92502 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lazer127 |
La semaine dernière, je suis également allé à l'Arc de Triomphe (pas en haut, mais juste sur le rond point, au pied de l'arc quoi) J'avais bien vu le panneau en bas, mais il m'a semblé voir qu'il indiquait que les trépieds sont interdits en haut (donc si ce n'est pas précisé, c'est que c'est autorisé sur le rond point) Bref, je sors le trépied, et même pas le temps de faire une photo que les 2 surveillants me tombent dessus en me disant que c'est interdit. On demande pouquoi, et la réponse directe : "Pour ne pas faire de concurrence aux professionnels"
Message édité par lazer127 le 02-01-2007 à 15:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 19:15:41
|
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 02-01-2007 à 19:24:19 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 19:32:53
|
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
TheHitman aka Rienabatman. | Pas plus tard de dimanche, j'étais au jardin des plantes trépied dehors et personne n'est venu me saouler.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je vais essayer de joindre l'hotel de ville de Paris pour avior des informations sur le sujet, mais hier soir personne, et ce matin personne . |
Lycos5 Don't feed ! | Bonne idée.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Il m'a été confirmé qu'il n y avai pas de distinction entre monopod et
Message édité par Clarkent le 03-01-2007 à 10:59:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisation de piles différentes | manuel d'utilisation pour Canon EOS-1N |
[RCH] Aide a l'utilisation de Jalbum | Demande d'aide utilisation Nikon Coolpix 4500 |
nikon coolpix 4500 utilisation | Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique |
Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique | utilisation flash 420ex avec EOS 300D |
probleme avec le canon A620 (1ere utilisation) | Manuel d'utilisation : IXUS 800 IS |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation des trépieds ou monopod dans les lieux publics, culturels |