Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Urgent] Acheter un APN d'occaz : vos conseil svp, quoi tester?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Acheter un APN d'occaz : vos conseil svp, quoi tester?

n°151741
drhfr
Posté le 12-10-2003 à 21:39:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je poste en urgence car demain je dois acheter un apn d'occas (Canon G3 encore ss garantie, facture) et je ne sais pas quels sont les tests a faire pour m'assurer un maximum du bon fonctionnement de celui ci.
J'attends vos conseils, merci d'avance  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 21:39:17  profilanswer
 

n°151742
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 12-10-2003 à 21:44:26  profilanswer
 

drhfr a écrit :

Salut,
 
Je poste en urgence car demain je dois acheter un apn d'occas (Canon G3 encore ss garantie, facture) et je ne sais pas quels sont les tests a faire pour m'assurer un maximum du bon fonctionnement de celui ci.
J'attends vos conseils, merci d'avance  :jap:  
 
 :hello:  


 
:hello:
 
à vérifier :
   - les pixels morts (prendre une photo avec le capuchon sur l'objectif)
   - rayure sur l'objo
   - la mécanique (zoom, auto focus)
   - lcd qui fonctionne
   - tester les menus de base (balance des blancs, qualité tof, mode vidéo, mode auto et manu)
   - et j'en oublie surement :D

n°151743
drhfr
Posté le 12-10-2003 à 21:50:51  profilanswer
 

merci kazimodo, j'attends de voir d'autres avis pr voir si t'as rien oublié (héhé c ca d'etre le premier a poster :D)
:jap:

n°151745
fabd
Posté le 12-10-2003 à 21:59:18  profilanswer
 

:hello:
 
tres bon APN en tout cas
 
sinon, les conseils... si tu as un ordinateur portable sur toi, tu peux tester le transfert et voir si les pixels déconne (paske sur le lcd ca va pas etre facile !)

n°151748
drhfr
Posté le 12-10-2003 à 22:08:17  profilanswer
 

oui je testerais chez lui direct
:jap: merci fabd

n°151770
drhfr
Posté le 12-10-2003 à 23:03:08  profilanswer
 

up?
d'autres conseils?

n°151853
Capimage
prise de vue
Posté le 13-10-2003 à 10:19:26  profilanswer
 

j'ai également la même réticence pour un achat de seconde main, quelles recommandations donneriez-vous en plus de celles citées précédemment?

n°151944
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-10-2003 à 16:24:13  profilanswer
 

regarde aussi  
- le flash (y sort bien ou pas? y fonctionne ou pas? (ca sent le vécu ca :whistle:)
- létat des boutons, molette,...(ya pas trop de jeux? ils fonctionnent encore?...)
- tous les accessoirs sont livrés avec ou pas? (ce serait con)
- tester un peu les modes photo (prendre qq rafales, vidéo si lapareil a un mode vidéo,...)
- ...


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°162141
beber_bis
Posté le 07-11-2003 à 21:03:54  profilanswer
 

Bastian a écrit :

regarde aussi  
- le flash (y sort bien ou pas? y fonctionne ou pas? (ca sent le vécu ca :whistle:)


Il n'achète pas un d30 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Urgent] Acheter un APN d'occaz : vos conseil svp, quoi tester?

 

Sujets relatifs
besoin de renseignement sur APN bas de gammeLe meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ?
Réparez un APN ça coute dans les combiens minimum ?3 ans de garantie pour un APN, ça vaut le coup ou c'est trop ?
[choix APN] moyen gamme Cyber-shot DSC-F828 ou canon G5 ???[AVIS] APN bien ou pas ?
Transfert APN/PC : problème de fou !Aidez moi à choisir un APN et à connaitre les caractéristiques
APN Equivalent au A70 de chez Canon, ya quoi ??koi acheter ??
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Acheter un APN d'occaz : vos conseil svp, quoi tester?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR