| |||||
| Auteur | Sujet : [T-Unik]Les photos HFR@Lyon, 2 et 3 juin 2007 |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
J'étais pas fan du cadrage en post traitant, mais j'aime pas cropper mes scans. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 04-06-2007 à 19:50:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:51:00 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! | Ca c'est de l'argentique. A mon avis 135mm f/8 a cause de la lumiere (j'ai tourné toute la journée a F/8) vu que tu etais juste en face de moi a 1-2 metres. Edit : Peut etre F/4 en fait, vu que le flou est deja présent au niveau des oreilles... Message édité par Lycos5 le 04-06-2007 à 19:52:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
pekbull | Ah bah, et moi qui trouvais que la circule de Lyon horrible (et je te raconte pas avec 6 guelu dans la voiture)! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:55:15 ![]() ![]() |
pekbull |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | sinon ca me saoule imageShack j'arrive pas à uploader mes tofs --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
pekbull |
Mako__O |
|
fanou Une femme Barbara Gould | tain vous etes pressés de les voir ses photos --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! | Le darx@tete d'or
Message édité par Lycos5 le 04-06-2007 à 20:00:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | Jilo : "rho ben dis donc elles sont chouettes tes baskets frangin"
Message cité 3 fois Message édité par fanou le 04-06-2007 à 20:02:18 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull | Le mec blasé! Message édité par pekbull le 04-06-2007 à 20:01:12 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mako__O |
|
fanou Une femme Barbara Gould | il a un petit air de renato d'ailleurs sur cette photo jilo --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull | Excellent ça! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pekbull |
|
pekbull |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Renato et patpat, vous les avez pas pris en photo dimanche matin ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:09:01 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Sur celle la les blancs sont cramés.. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:17:09 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:25:36 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Tnt est en noir pour porter le deuil de tous ceux qui lui ont manqué de respect. A ta place je m'enfuirai maintenant --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pin fluctuat nec mergitur |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |