| |||||
| Auteur | Sujet : [T-Unik]Les photos HFR@Lyon, 2 et 3 juin 2007 |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:00:17 ![]() ![]() |
Mako__O |
pekbull | |
pouvrem Mode B | nouvelle page, nouvelles photos --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
qunqun |
pekbull |
darxmurf meow |
vendredi soir
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 12-06-2007 à 17:19:41 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pekbull |
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 18:25:56 ![]() Nan mais, si on vous dérange, faut le dire hein vous deux
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:40:00 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Je continue a traiter petit a petit mes photos couleurs... Mais c'est plus long que le N&B.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
pekbull | Oui c'est un peu bruité, mais j'aime bien les couleurs. |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull | Il ne me dérange pas plus que ça. Je trouve même que ça apporte un petit plus dans la lumière autour des tableaux. Mais bon j'ai des goûts zarbi des fois. |
Lycos5 Don't feed ! | En fait je trouve l'image jolie mais sans plus. Le bruit vient de quoi? Le grain de la péloche? ou le bruit du scanner..? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Il m'en reste encore, mais j'ai pas le temps de les traiter --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pin fluctuat nec mergitur |
|
darxmurf meow |
pekbull |
Ta pelloche serait dev depuis longtemps si tu ne l'avais pas oubliée dans la voiture de ton père! EDIT: je te signal que c'est sur ta pelloche que j'attend pour dev ma tri-x poussée! EDIT: enflure! Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 14-06-2007 à 11:37:38 |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull |
darxmurf meow | bande de ptits cons ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Delantera, tu viendras à la sortie chuisse ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Ben ça dépend quand c'est, de l'état de mes finances toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Ah tu veux pas essayer de 135? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |