| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
Pierre_ermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:42:48 ![]() ![]() |
brabam | pour les trolleurs |
Pierre_ermite | Tient ca me rappel qq'un en plus |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je crois qu'on a un record de concentration de " --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
qunqun |
|
qunqun |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pierre_ermite | remember bla² |
double clic ModérateurWhy so serious? | i want t --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le trollage est une activité sérieuse demandant des compétences de haut niveau.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:03:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-07-2007 à 13:07:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Sarkozy a t il atomisé le PS ? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 11-07-2007 à 13:51:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sarko essaie juste de se débrouiller pour que ce soit la même incapable en face de lui dans 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-07-2007 à 13:56:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | C'est un carnage... Vedrine, Lang, DSK, Kouchner, Fabius... Il reste Delanoë, un reste de Jospin (qui ne va pas tarder de s'arracher définitivement aussi AMHA) et Hollande qui ne va pas tarder de se faire exploser par sa douce revencharde... Message édité par Lycos5 le 11-07-2007 à 13:55:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est toute ma lucidité et mon attitude de collabo qui a cautionné ces évènements, j'ai voté Ségo en connaissance de cause aux deux tours --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est vrai qu'il manquait un blabla "no rules" à la cat photo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, parce qu'il y a des rules sur l'autre ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! | Mais grave, je me suis dis, quoi de mieu pour troller que de la politique --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
photofan | donc ici on peut poster des photos d'accidentés de la route? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Du moment qu'elles sont prises avec un nikon, oui --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! |
photofan |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Il a un Olympus? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai fait ma recherche de la journée :
photofan |
|
Gnub |
|
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |