| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:47:49 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nikon n'a pas les moyens d'acheter.... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | "Canon aurait annoncé qu'il préfèrait vendre tout de suite son département photo à Nikon plutot que de subir une humiliation lors de la sortie du D3"
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faudrait gandir un peu et sortir des répliques à la "c'est pas moi c'est lui", "miroir magique", hein.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ | Le jour où les canonistes comprendront qu'au lieu de se moquer à tout va ils devraient regretter l'absence de concurrence, on aura fait un grand pas --------------- [Folio Photos] |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:10:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Mais je regrette l'absence de concurrence, ca ferai baisser les prix. Mais à moins d'une alliance sony/minolta/konica/nikon/olympus/pentax/zeiss/leica/panasonic/tamron/Sigma@foveon avec monture commune, FF, capteur performant et AF rapide, je ne vois pas. Surtout, que pour que les gens changent leurs parcs, ils faudra qu'ils fassent mieu, pour moins cher. Sion, ca ne fera qu'arretter l'ecart qui se creuse, mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 17:15:24 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Au niveau AF Canon est derrière Nikon Ce n'est pas le monde idéal hein Après je doute que le 5D creuse à lui seul un gros écart, ça reste un boîtier réservé à des amateurs "fortunés" Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-07-2007 à 17:17:41 --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 17:21:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | Je me fous totalement de ce que les pros peuvent utiliser, j'achèterai sûrement jamais un boîtier à 6 kE --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! | D'un coté, on a pas besoin non plus d'un numérique... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 17:26:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudra que me m'apprenne à fabriquer mes propres pellicules --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! | Bah, Mes derniere TriX je les ai payées 2.8 pièces, et la je tourne avec des Maco 400 a 1.5 Piece. Ce qui nous fait une moyenne de (24*1.5+36*2.8)/((24+36)*36)->0.07 c/pose. Ca fait un cout de reviens a 0.1 €. Grosso-modo. Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 17:44:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Et de toute facon, en argentique on fait moins de photo mais elle p00trent plus
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 17:46:06 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais seulement en noir et blanc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
S T E P H Nikon Nibete | merci d'utiliser le trollpic argentique --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aurais plutot dit :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un nikon peut vous sauver la vie
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca veut dire quoi ça au fait, quand on fait une recherche, on tombe sur hfr --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 19-07-2007 à 22:22:33 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |