| |||||
| Auteur | Sujet : [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
|---|---|
Pierre_ermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:05:59 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Bonjour à tous
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
qunqun |
Message édité par qunqun le 18-07-2007 à 17:58:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Poste là ici, pour voir si ça vaut le coup de lancer toshop --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ereon |
|
qunqun | Pour ceux qui n'aurait pas trop suivi :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:00:29 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 18-07-2007 à 18:54:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors c'est pour aujourd'hui ce paquet ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | Je l'ai eu hier en rentrant du boulot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Nan meme pas c'est un truc de dingue ce boitier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dommage de pas voir d'optiques à mettre dessus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | J'ai le 17-40 et le 50 pour le moment, j'attends le 135 là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Delantera Hail Seitan. | Ouai, je vais plus oser poster du coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Quand je recevrai le 5D, je me vois bien faire une nocturne, jusqu'a plus de place sur les CF --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
JeanY ça le fait grave... |
|
Lycos5 Don't feed ! | Mais, bon dans le trou de delantera, il ne doit pas y avoir grand chose a topher... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | Nan mais pour l'instant c'est l'euphorie, faut pas trop le bacher avant qu'il se rende compte que les tofs seront pareilles après, en fait --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ | Mais ce sera toujours mal composé, sans idée et avec une lumière pourrite... dommage --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Delantera Hail Seitan. | Vous êtes des méchants à vous moquer de mes photos pourrites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |