Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches

n°1846782
swing
Posté le 31-07-2007 à 10:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les cartes sont prises quasi partout !
c'est juste vos bons vieux chèques qui passent pas, ca on sait plus ce que c'est :D


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 10:02:18  profilanswer
 

n°1846820
Rasthor
Posté le 31-07-2007 à 10:24:11  profilanswer
 

swing a écrit :

les cartes sont prises quasi partout !
c'est juste vos bons vieux chèques qui passent pas, ca on sait plus ce que c'est :D


On n'a jamais su d'ailleurs. :o

n°1846828
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-07-2007 à 10:26:38  profilanswer
 

J'ai eu un nouveau chequier pour le passage à l'euro et il est loin d'etre fini. :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1846834
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 31-07-2007 à 10:28:33  profilanswer
 

C'est vraiment rare que je me serve de chéque : en general c'est pour rembourser les copains ou ma frangine quand on fait des cadeaux en commun  :o


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1846844
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2007 à 10:32:23  profilanswer
 

je ne paye pratiquement que par cheque moi :D
bon sinon, on va combien de fois au resto, ca va couter combien en gros, pour savoir ce que je vais faire changer


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1846852
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-07-2007 à 10:34:15  profilanswer
 

Avec ± 500€ ça devrait etre bon :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1846854
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 31-07-2007 à 10:35:12  profilanswer
 

vendredi soir si y'a que nous deux avec pek et darx on peut faire des courses et se faire un truc à bouffer non ?  
 
sinon je dirai samedi midi et soir et dimanche midi


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1846861
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2007 à 10:37:24  profilanswer
 

ca tombe bien, je ne mange pas le midi :)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1846864
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-07-2007 à 10:37:59  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

ca tombe bien, je ne mange pas le midi :)


 :heink:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1846871
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2007 à 10:39:05  profilanswer
 


ni le matin :d
 
veridique


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 10:39:05  profilanswer
 

n°1846872
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 31-07-2007 à 10:39:16  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

ca tombe bien, je ne mange pas le midi :)


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
steu blague  :o


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1846877
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2007 à 10:40:10  profilanswer
 

fanou a écrit :


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
steu blague  :o


ben non, mauvaise habitude prise à la fac


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1846880
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-07-2007 à 10:41:23  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


ni le matin :d

 

veridique


Moi non plus pas le matin, mais le midi je tombe dans les pommes si je mange pas :D

 

Edit: tu dois bien te rattraper le soir alors :D


Message édité par delantera le 31-07-2007 à 10:41:37

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1846881
pouvrem
Mode B
Posté le 31-07-2007 à 10:41:27  profilanswer
 

Citation :


fanou a écrit :


Non mais t'as fini de faire ta chieuse  :o  tu viens, avec femme, enfants et chiens s'il le faut, mais tu viens.  :o


Cygne_d_Etang a écrit :


tu va bouger tes fesses ou on vient te chercher  :o




 
je lui ai déjà proposé mais elle veut pas [:spamafote] ... mais c'est pour ça que je parle de dimanche parce que ça pourrait être plus facile, je vais encore la travailler au corps ce soir... croyez bien que ça m'emm... mais bon fait se raisonner hein ;) -cf. mon talc-
 

Cygne_d_Etang a écrit :

au fait, l'euro est toléré ou il faut passer au change ?
les clopes ne sont pas cheres la bas ?


 
déjà dit, clopes à 4€ en moyenne le paquet, je vous conseille d'avoir du liquide, idéalement en Franc Suisse... Si jamais, je peux vous proposer de vous rendre la monnaie en € si je viens dimanche parce que j'ai besoin des deux monnaies :)
 

Poogz a écrit :

Pour ceux qui veulent faire du change, c'est possible à la fontière.
Faut voir si à la gare c'est possible par contre.
Gygne, tu es bien au CA, tu peux te renseigner sur les cout des retraits mastercard, j'ai pas une carte de mickey moi :o


 
amha, le plus simple est de changer à sa Banque (taux + avantageux) ou bien de faire un gros retrait 1 fois en suisse, ça évitera de payer plusieurs fois les frais (expérience inside)
certains bancomat (= DAB en suisse) proposent les retraits dans les deux monnaies sur Genève ou dans mon bled par ex :)
 

swing a écrit :

les cartes sont prises quasi partout !
c'est juste vos bons vieux chèques qui passent pas, ca on sait plus ce que c'est :D


 
toutes les cartes VISA/MASTER CARD/AMEX  oui :)  
 

Poogz a écrit :

Avec ± 500€ ça devrait etre bon :o


 
multipliez par deux, car c'est la Suisse quand même vous risquez d'halluciner un peu :D


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1846885
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 31-07-2007 à 10:42:45  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


ben non, mauvaise habitude prise à la fac


le resto U n'etait pas dégueu dans ma fac  [:fanou]  
 
 
 
 
 
 
on voit le résultat d'ailleurs de toute une scolarité à manger dans les cantines scolaires  [:lex]


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1846890
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-07-2007 à 10:44:31  profilanswer
 


 
 

pouvrem a écrit :


 
amha, le plus simple est de changer à sa Banque (taux + avantageux) ou bien de faire un gros retrait 1 fois en suisse, ça évitera de payer plusieurs fois les frais (expérience inside)
certains bancomat (= DAB en suisse) proposent les retraits dans les deux monnaies sur Genève ou dans mon bled par ex :)
 


 
Je vais voir ça oui.
 
 

pouvrem a écrit :


 
multipliez par deux, car c'est la Suisse quand même vous risquez d'halluciner un peu :D


 
Oui mais non :o
 
Si Zepi pouvait nous donner une idée du tarif du resto, ça aiderait, pas à l'euro près hein.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1846898
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2007 à 10:47:21  profilanswer
 

fanou a écrit :


le resto U n'etait pas dégueu dans ma fac  [:fanou]  


c'etaient pour d'autres raisons..


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1846901
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2007 à 10:47:50  profilanswer
 


Poogz a écrit :


 
 
Si Zepi pouvait nous donner une idée du tarif du resto, ça aiderait, pas à l'euro près hein.


+1, ca m'arrangerait aussi


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1846902
Rasthor
Posté le 31-07-2007 à 10:48:13  profilanswer
 

Poogz a écrit :


Si Zepi pouvait nous donner une idée du tarif du resto, ça aiderait, pas à l'euro près hein.

A vue de nez, si on mange une fondue, je dirais 30€ (50 francs, que je décompose en 20.- la fondue, 10.- le dessert, 20.- d'alcool. :D  (et la viande séchée avant))

n°1846927
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2007 à 10:53:25  profilanswer
 

Perso j'ai jamais fait autant de chèques que depuis que je n'ai plus de carte :/ (fraude, je devrais en avoir une autre cette semaine, enfin j'espère [:totoz] )


---------------
[Folio Photos]
n°1846940
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-07-2007 à 10:56:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A vue de nez, si on mange une fondue, je dirais 30€ (50 francs, que je décompose en 20.- la fondue, 10.- le dessert, 20.- d'alcool. :D  (et la viande séchée avant))


 
 
Merci :jap:


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1846943
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-07-2007 à 10:56:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Perso j'ai jamais fait autant de chèques que depuis que je n'ai plus de carte :/ (fraude, je devrais en avoir une autre cette semaine, enfin j'espère [:totoz] )


 
 
T'es allé payer ou pour avoir une fraude avec ta CB. :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1846948
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 31-07-2007 à 10:57:34  profilanswer
 

:jap:  
donc on compte 3€ le café, 5€ le demi alors puisque c'est la chuiche  :D


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1846954
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2007 à 10:58:19  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
T'es allé payer ou pour avoir une fraude avec ta CB. :o


 
En fait c'est sûrement une méprise (location chez Sixt avec test de franchise qui a été perçu comme un retrait depuis l'allemagne :/ ) mais je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite et comme on sait jamais donc je l'ai bloquée quand même.


---------------
[Folio Photos]
n°1846960
swing
Posté le 31-07-2007 à 10:59:44  profilanswer
 

20 frs la fondue ? :??:


---------------
photoblog
n°1846972
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-07-2007 à 11:02:05  profilanswer
 

swing a écrit :

20 frs la fondue ? :??:


 
 
ça te semble trop ou pas :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1846976
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2007 à 11:02:52  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
ça te semble trop ou pas :o


 
ou bien [:aloy]


---------------
[Folio Photos]
n°1846983
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 31-07-2007 à 11:04:27  profilanswer
 

20.- la fondue c'est un tarif raz-les-pâquerettes. Je tablerais plus autour des 25 à 30 CHF.-

n°1846985
swing
Posté le 31-07-2007 à 11:05:17  profilanswer
 

coolapaddy a écrit :

20.- la fondue c'est un tarif raz-les-pâquerettes. Je tablerais plus autour des 25 à 30 CHF.-

mais clair :o


---------------
photoblog
n°1846995
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-07-2007 à 11:06:47  profilanswer
 

Les tarifs ne sont pas négociables en chuiche [:anathema]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1847004
Rasthor
Posté le 31-07-2007 à 11:08:08  profilanswer
 

coolapaddy a écrit :

20.- la fondue c'est un tarif raz-les-pâquerettes. Je tablerais plus autour des 25 à 30 CHF.-


Je peux t'en sortir une à 18.-, si on va dans les buvettes de montagne. (si mes souvenirs sont bons)

n°1847008
swing
Posté le 31-07-2007 à 11:08:55  profilanswer
 

ouais mais bon, on est pas loin avec les 50chf de toutes façon :)
pis j'm'en fout, j's'rai pas là :o


---------------
photoblog
n°1847012
Rasthor
Posté le 31-07-2007 à 11:09:50  profilanswer
 

Ah non, c'est pas 18.-, c'est 15.-  la fondue :lol:  
http://www.lagruyere.ch/series/vuipay.htm
 
 
 La buvette du Vuipay s’est déjà taillé sa propre clientèle, composée en majorité de Vaudois. Rien d’étonnant à cela: la région des Paccots est traditionnellement l’un des lieux de villégiature préférés des citadins de l’arc lémanique. Inauguré le 24 juillet 1999 par François et Bernadette Liaudat, l’endroit respire le neuf, sans pour autant manquer de cachet. Il faut dire que cela fait vingt-six ans que la famille Liaudat estive sur les deux alpages des Vuipay-dessus et dessous. En tout, c'est 32 vaches et 33 génisses qui ont pris ce printemps la route depuis l’exploitation familiale de Prayoud. Entamée le 10 juin dernier, cette première «véritable» saison se terminera le 8 octobre.
En cas d’affluence, surtout les week-ends de beau temps, mieux vaut s’armer d’un peu de patience pour être servi. Normal: le Vuipay peut accueillir septante personnes à l’intérieur et trente sur la terrasse. Mais comme dit le dicton: «Tout vient à point à qui sait attendre.» D’autant plus lorsque cette attente est agrémentée d’une petite dôle blanche du Valais… Et lorsque arrivent les röstis maison au lard, on se dit qu’ils valaient à eux seuls le détour!
Mais la carte des mets propose bien d’autres spécialités à des prix plus que raisonnables: fondue moitié-moitié ou au vacherin à 15 fr., croûte au fromage avec jambon et œuf à 11 fr. ou macaronis à la crème à 14 fr… Quant aux amateurs de mets froids, ils ne sont pas en reste avec l’assiette Vuipay (14 fr.) ou avec celle de viande séchée (15 fr.). Enfin, les gourmand(e)s se trouvent confronté(e)s à un choix cornélien au moment du dessert avec les meringues, les coupes myrtilles, la tarte au vin cuit et autres colonels.

n°1847014
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2007 à 11:10:02  profilanswer
 

:jap: pour les prix


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1847031
swing
Posté le 31-07-2007 à 11:14:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ah non, c'est pas 18.-, c'est 15.-  la fondue :lol:  
http://www.lagruyere.ch/series/vuipay.htm
 
 
 La buvette du Vuipay s’est déjà taillé sa propre clientèle, composée en majorité de Vaudois. Rien d’étonnant à cela: la région des Paccots est traditionnellement l’un des lieux de villégiature préférés des citadins de l’arc lémanique. Inauguré le 24 juillet 1999 par François et Bernadette Liaudat, l’endroit respire le neuf, sans pour autant manquer de cachet. Il faut dire que cela fait vingt-six ans que la famille Liaudat estive sur les deux alpages des Vuipay-dessus et dessous. En tout, c'est 32 vaches et 33 génisses qui ont pris ce printemps la route depuis l’exploitation familiale de Prayoud. Entamée le 10 juin dernier, cette première «véritable» saison se terminera le 8 octobre.
En cas d’affluence, surtout les week-ends de beau temps, mieux vaut s’armer d’un peu de patience pour être servi. Normal: le Vuipay peut accueillir septante personnes à l’intérieur et trente sur la terrasse. Mais comme dit le dicton: «Tout vient à point à qui sait attendre.» D’autant plus lorsque cette attente est agrémentée d’une petite dôle blanche du Valais… Et lorsque arrivent les röstis maison au lard, on se dit qu’ils valaient à eux seuls le détour!
Mais la carte des mets propose bien d’autres spécialités à des prix plus que raisonnables: fondue moitié-moitié ou au vacherin à 15 fr., croûte au fromage avec jambon et œuf à 11 fr. ou macaronis à la crème à 14 fr… Quant aux amateurs de mets froids, ils ne sont pas en reste avec l’assiette Vuipay (14 fr.) ou avec celle de viande séchée (15 fr.). Enfin, les gourmand(e)s se trouvent confronté(e)s à un choix cornélien au moment du dessert avec les meringues, les coupes myrtilles, la tarte au vin cuit et autres colonels.


 
 
24 août 2000  [:aloy]


---------------
photoblog
n°1847038
Rasthor
Posté le 31-07-2007 à 11:15:34  profilanswer
 

swing a écrit :


24 août 2000  [:aloy]


Ah, alors c'est peut-être passé à 18.- depuis. :o

n°1847106
darxmurf
meow
Posté le 31-07-2007 à 11:35:45  profilanswer
 

Pour le pognon y a des changes partout bourdail on se calme ! :D
 
pour vendredi soar on va se faire une petite bouffe maison avec fanou et cygne [:huit] ... MP les petits :D
 

n°1847397
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 31-07-2007 à 13:54:00  profilanswer
 

le titre du aimepet  [:rotflmao]


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1847687
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-07-2007 à 15:06:33  profilanswer
 

fanou a écrit :

vendredi soir si y'a que nous deux avec pek et darx on peut faire des courses et se faire un truc à bouffer non ?


[:maverick10]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1847689
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2007 à 15:07:33  profilanswer
 

T'es à Genève même darx ?
T'acceptes les arrivées jusqu'à quelle heure le vendredi soir ?


---------------
[Folio Photos]
n°1847692
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-07-2007 à 15:07:51  profilanswer
 

ah ouais et puis je réserve pour le resto du samedi soir of course :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D[Topic unik] Photo d'objectifs
[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir[Topic unik] Le focus stacking / hyper focus
[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :)[TopiK UniK] Canon S5 IS
Sortie Photo en vendée ?[closed] water
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR