|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |
---|
swing | Reprise du message précédent : --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:02:18 |
Rasthor |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai eu un nouveau chequier pour le passage à l'euro et il est loin d'etre fini. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | C'est vraiment rare que je me serve de chéque : en general c'est pour rembourser les copains ou ma frangine quand on fait des cadeaux en commun --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec ± 500€ ça devrait etre bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | vendredi soir si y'a que nous deux avec pek et darx on peut faire des courses et se faire un truc à bouffer non ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:39:05 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Edit: tu dois bien te rattraper le soir alors Message édité par delantera le 31-07-2007 à 10:41:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Rasthor |
A vue de nez, si on mange une fondue, je dirais 30€ (50 francs, que je décompose en 20.- la fondue, 10.- le dessert, 20.- d'alcool. (et la viande séchée avant))
|
Naxos \o/ | Perso j'ai jamais fait autant de chèques que depuis que je n'ai plus de carte (fraude, je devrais en avoir une autre cette semaine, enfin j'espère ) --------------- [Folio Photos] |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
swing |
Naxos \o/ |
coolapaddy Post Tenebras Lux | 20.- la fondue c'est un tarif raz-les-pâquerettes. Je tablerais plus autour des 25 à 30 CHF.- |
swing |
mais clair
--------------- photoblog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les tarifs ne sont pas négociables en chuiche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
swing | ouais mais bon, on est pas loin avec les 50chf de toutes façon
Rasthor | Ah non, c'est pas 18.-, c'est 15.- la fondue |
swing |
Rasthor |
darxmurf meow | Pour le pognon y a des changes partout bourdail on se calme !
|
fanou Une femme Barbara Gould | le titre du aimepet --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ | T'es à Genève même darx ?
--------------- [Folio Photos] |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ouais et puis je réserve pour le resto du samedi soir of course --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | [Topic unik] Photo d'objectifs |
[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
Sortie Photo en vendée ? | [closed] water |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |