|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |
---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:29:10 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pekbull |
Bah oui c'est donc le créateur! C'est lui qui les a dessiné, créé quoi ! non mais... Message édité par pekbull le 27-06-2007 à 23:34:40 |
darxmurf meow | c'est vrai que gruyère c'est joli mais bon
|
pouvrem Mode B | on va toffer ta tête, y'en a bien pour deux jours entiers --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est ouvert à tout le monde, sauf aux nikoneux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | Ah ouai s'pas vraiment un week end tof' alors...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:47:55 |
pouvrem Mode B | non ça blablate comme sur tous les topics de Canoneux .. --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
darxmurf meow |
pouvrem Mode B | Cygne tu vieng ?
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pekbull |
Megalyth no way |
Bah ch'ai pas... c'est que j'ai pas de Danone mwa
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pekbull |
|
Naxos \o/ |
pekbull |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
riderfou shoot or die ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
pekbull |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | faut savoir ce qu'on veut aussi hein on est élitiste ou on l'est pas --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-06-2007 à 19:44:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le terme de bouze est un tantinet exagéré, mais j'en avait pas lu que du bien, il ouvre à f1.0 mais optiquement, il est pas exeptionel. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull | Non mais même le noctilux est pas non plus extrême. Il est un peu mou pour un Leica.
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
pekbull |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | [Topic unik] Photo d'objectifs |
[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
Sortie Photo en vendée ? | [closed] water |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |