| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:43:13 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | DEPART LE 03/08/07
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je suis consentante --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un con qui ne sent rien, c'est rare. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
ch'suis allé hier soir, stécool --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:38:06 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing | yep et linda lemay.
--------------- photoblog |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
fanou Une femme Barbara Gould | par contre je trouve qu'elle se fait pas chier sur le prix des places... mais en chuiches vous etes riches --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing |
j'voulais aller voir ayo, mais madame a décidé d'aller voir renan luce --------------- photoblog |
swing |
darxmurf meow | j'y vais ce soir, qqn y va aussi ? |
pouvrem Mode B |
swing |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
swing |
pouvrem Mode B |
moi itou Darx', tu me passes ton n° de natel en mp aukazou, je serai en famille mais ce serait sympa de se boire un verre pour les feux, je me vois mal avec le trépied Message édité par pouvrem le 29-07-2007 à 14:29:40 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fanou Une femme Barbara Gould | au fait, on se fait toujours cette bouffe avec les spécialités régionales qu'on aura rapportées ou bien finalement ce sera mac do ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça interesserait éventuelement une tête manfrotto 141 RC ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | qui viendra avec un de ces sacs ? y'a pas de boutiques avec ca chez moi Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-07-2007 à 19:13:35 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing |
swing |
fanou Une femme Barbara Gould | ah mais ca change tout alors, je veux bien voir --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | [Topic unik] Photo d'objectifs |
| [Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
| [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
| Sortie Photo en vendée ? | [closed] water |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches | |