| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:40:09 ![]() ![]() |
swing |
swing |
Megalyth no way |
Tant pis pour twa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
Megalyth no way |
Bah no problemo pour moi... sauf que départ pas trop tard le dimanche aprem' donc la fondue au repas du soir (selon la formule de zépi, réservations, toussa), c'est rapé... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Megalyth no way |
Oui, mais c'est à gruyère à 1/1h30 de genève donc si on prends le plan B de darx', ça va être chaud de se taper 3h de route aller retour pour une fondue... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | tu vas pas remettre en question le prgm maintenant ! :smiley qui croise les bras: --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:53:00 ![]() ![]() |
OneUp |
Megalyth no way |
Bah, c'est Darx qui propose... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
OneUp |
Message cité 1 fois Message édité par OneUp le 18-07-2007 à 16:01:38 --------------- |
swing | --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Megalyth no way | Bon toussa ne nous dit pas ce que l'on va faire... ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
Ok avec twa pour le sujet. Tu as vu le flim de Al Gore, une vérité qui dérange ?
swing |
Megalyth no way |
tu connais ton heure d'arrivée ?
Bah tu devrais si le sujet t'intéresse... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
darxmurf meow | bah caÿ comme vous voulez ceci dit hein |
Megalyth no way |
Ben moi, mais je confirme la dernière semaine...
darxmurf meow | bon c'est vrais que d'un côté c'est pas ce week end, on a le temps en fait |
riderfou shoot or die ! |
|
swing |
pekbull |
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 23:08:03 ![]() |
darxmurf meow |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. | c'est indisconvenable, mais au final ca fait plaisir quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | [Topic unik] Photo d'objectifs |
| [Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
| [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
| Sortie Photo en vendée ? | [closed] water |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches | |