| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:00:48 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
t'as demandé un d2x pour que tu veuilles le faire en mp ? --------------- photoblog |
pekbull |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Rasthor |
|
pekbull |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:49:05 ![]() ![]() |
swing |
pekbull | Dans un premier temps à cause des fournisseurs. Ensuite faut pas oublier les frais de ports. Ici pas de frais de port. Enfin, parce que sur toppreise le matos est pas forcément de Suisse. C'est comme sur HK Digi. Là vous aurez une garantie Suisse sur le matos. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 10-07-2007 à 17:03:42 |
shlag |
|
pekbull |
|
pouvrem Mode B | moi j'aime même eu une garantie nikon europe pour mon 70-200 chez spartacus --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
darxmurf meow | Architronic c'est aussi garantie suisse |
swing | bah pour la garantie tu renvoies à ton shop, et basta !
--------------- photoblog |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B | kilékon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
swing | de tte façon c'est comme commander à HK, la garantie elle saute --------------- photoblog |
Naxos \o/ |
swing |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 18:44:07 ![]()
|
Megalyth no way | Bon sinan question planing... ouskonanaiton ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
|
fanou Une femme Barbara Gould | +2 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 10-07-2007 à 20:02:56 --------------- |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Zepi one |
--------------- |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
Zepi one |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 20:29:05 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | et moi je voudrai le pare soleil pour le 10-22 siouplé --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | [Topic unik] Photo d'objectifs |
| [Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
| [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
| Sortie Photo en vendée ? | [closed] water |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches | |