Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches

n°1788738
pekbull
Posté le 02-07-2007 à 23:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

:hello:

Le nombre de pages pendant ce WE :ouch:
Sinon c'est vrai que les GPS sont interdis en Chuisse ? (avertisseurs de radar toussa)

darxmurf a écrit :

clair, l'armée te tire dessus et te renvoie en france par bateau :sarcastic: t'as entendu ça où ?

Et oui mon Darx, c'est vrai :o ! Je ne sais pas si c'est en pour parler ou si c'est déjà décidé. Mais en tout cas c'est bien vrai. L'argument, c'est qu'ils en ont marre que les gens freinent devant les radars et accélère derrière. Une raison à la con parce que la A1 est fréquentée pratiquement que par des gens qui connaissent par coeur les 17 radars puisqu'ils la prennent 2 fois par jours pour le boulot!

Sinon oui c'est 120km/h et respectez les 120, ça ne rigole pas. Bon perso en faisant 200km d'autoroutes par semaine, je connais les radars et les flics, donc merde 140, mais très rarement plus. 151 c'est le retrait du permis et grosse amende.

PS: oui en suisse ils ont posé 17 radars sur 60km. Mais non c'est pas pour se faire des sous, mais non :o . Surtout que maintenant ça roule encore plus mal et qu'il n'y a pas moins d'accidents.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 23:33:49  profilanswer

n°1788746
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-07-2007 à 23:37:42  profilanswer

pekbull a écrit :

Et oui mon Darx, c'est vrai :o ! Je ne sais pas si c'est en pour parler ou si c'est déjà décidé. Mais en tout cas c'est bien vrai. L'argument, c'est qu'ils en ont marre que les gens freinent devant les radars et accélère derrière. Une raison à la con parce que la A1 est fréquentée pratiquement que par des gens qui connaissent par coeur les 17 radars puisqu'ils la prennent 2 fois par jours pour le boulot!

Sinon oui c'est 120km/h et respectez les 120, ça ne rigole pas. Bon perso en faisant 200km d'autoroutes par semaine, je connais les radars et les flics, donc merde 140, mais très rarement plus. 151 c'est le retrait du permis et grosse amende.

PS: oui en suisse ils ont posé 17 radars sur 60km. Mais non c'est pas pour se faire des sous, mais non :o . Surtout que maintenant ça roule encore plus mal et qu'il n'y a pas moins d'accidents.

ca flash par derriere aussi ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1788750
Megalyth
no way
Posté le 02-07-2007 à 23:40:23  profilanswer

pekbull a écrit :

Comme chez nous kwa... en pire !!!  :D  

Sinan, je suis intéressé par du matos. Les prix que je trouve sur le site que vous avez linké en première page, vous avez des remises là dessus ou pas ?  

---------------
... Feedb4ck
n°1788755
pekbull
Posté le 02-07-2007 à 23:42:09  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Non par devant! Au moins comme ça tu es sûr de l'avoir vu :o .

Faut pas non plus oublier qu'ils ont fait des statistiques et que les morts et accidents de la route sont les mêmes qu'en 1930 ! Les plus gros accidents et morts sont ceux qui arrivent dans les domiciles! C'est n'importe quoi :pfff:  

Spoiler :

Pardonnez-moi messieurs les flics mais  [:vlad-x]

Vous ne pouvez pas vous rendre plus utile, non?

n°1788761
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-07-2007 à 23:44:01  profilanswer

pekbull a écrit :

Non par devant! Au moins comme ça tu es sûr de l'avoir vu :o .

Faut pas non plus oublier qu'ils ont fait des statistiques et que les morts et accidents de la route sont les mêmes qu'en 1930 ! Les plus gros accidents et morts sont ceux qui arrivent dans les domiciles! C'est n'importe quoi :pfff:  

Spoiler :

Pardonnez-moi messieurs les flics mais  [:vlad-x]

Vous ne pouvez pas vous rendre plus utile, non?

je plussoie sur tout :jap:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1788771
pekbull
Posté le 02-07-2007 à 23:46:23  profilanswer

Megalyth a écrit :

Comme chez nous kwa... en pire !!!  :D  

Sinan, je suis intéressé par du matos. Les prix que je trouve sur le site que vous avez linké en première page, vous avez des remises là dessus ou pas ?

:D

Non ce n'est pas ce magasin, mais ça devrait à peu près être le même prix. Maintenant je ne suis sûr de rien, c'est pourquoi j'aimerais bien une liste sérieuse des gens qui veulent prendre quelque chose et quoi. Dernier délai, fin de semaine si possible :jap:. Comme ça j'envoi un devis a mon copain et il regarde attentivement ce qu'il peut nous avoir, et a quel prix, et avec/sans réduc.

Pour répondre aussi à Pouvrem, oui du Nikon aussi si je ne m'abuse. Et tout matos informatique aussi. Voilà :jap:

n°1788777
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-07-2007 à 23:49:04  profilanswer

bon selon le prix final, ca sera un 50 ef pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-07-2007 à 23:49:19

---------------
n°1788787
Megalyth
no way
Posté le 02-07-2007 à 23:52:58  profilanswer

pekbull a écrit :

:D
Non ce n'est pas ce magasin, mais ça devrait à peu près être le même prix. Maintenant je ne suis sûr de rien, c'est pourquoi j'aimerais bien une liste sérieuse des gens qui veulent prendre quelque chose et quoi. Dernier délai, fin de semaine si possible :jap:. Comme ça j'envoi un devis a mon copain et il regarde attentivement ce qu'il peut nous avoir, et a quel prix, et avec/sans réduc.
Pour répondre aussi à Pouvrem, oui du Nikon aussi si je ne m'abuse. Et tout matos informatique aussi. Voilà :jap:

Bah encore heureux !!  :o  

Ok, merci.
Si tu peux me donner des infos précises pour le SB600 , ce serait sympa.
Prix définitif avec remise toussa kwa  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Megalyth le 02-07-2007 à 23:53:23

---------------
... Feedb4ck
n°1788797
pekbull
Posté le 02-07-2007 à 23:59:03  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

bon selon le prix final, ca sera un 50 ef pour moi

Megalyth a écrit :

Ok, merci.

C'est noté. J'ai mis FanOu aussi pour le 10-22.

D'autres personnes pour le matos ?   (Scusez ça a pas mal défilé ces derniers temps, alors j'en ai peut-être sauté quelques uns)

n°1788823
darxmurf
meow
Posté le 03-07-2007 à 00:21:23  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

les nouveau c'est devant+derrière histoire d'avoir ta plaque quoi que tu fasse :D

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 00:21:23  profilanswer

n°1788824
pekbull
Posté le 03-07-2007 à 00:22:34  profilanswer

darxmurf a écrit :

les nouveau c'est devant+derrière histoire d'avoir ta plaque quoi que tu fasse :D

Euh oui c'est vrai. Sauf celui dans la montée de Lausanne.

n°1788825
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 00:23:40  profilanswer

Pt'1, c'est le stress la route chez vous !!!  :D

---------------
... Feedb4ck
n°1788826
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-07-2007 à 00:24:40  profilanswer

Megalyth a écrit :

ben t'es marrant, à 120, je suis en sous regime en 3e :D

---------------
n°1788827
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 00:27:00  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Avec le gex, j'avais à peine passé la deux...  :whistle:  

Bon décidé pour le train alors ??

---------------
... Feedb4ck
n°1788828
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-07-2007 à 00:28:07  profilanswer

Megalyth a écrit :

Avec le gex, j'avais à peine passé la deux...  :whistle:  

Bon décidé pour le train alors ??

j'en sais rien, mais c'est vrai que je profiterais bien de 3 jours la bas

---------------
n°1788829
pekbull
Posté le 03-07-2007 à 00:31:53  profilanswer

Megalyth a écrit :

Mais clair, ils veulent sécuriser en foutant des radars, et résultat les gens sont encore plus stressé à les chercher, a regarder leur compteur, à rester à gauche, et freinent avant et accélèrent après. Super bravo, non franchement c'est une réussite, bien réfléchi et tout! Quel bande de biiiiiiiiiiiip

Cygne_d_Etang a écrit :

C'est pour ça que je ne fais pas de moto :D. Et vu comme je conduis en bike, je vais me tuer le premier mois et me faire retirer le permis les 3 premiers jours.

Message cité 2 fois
Message édité par pekbull le 03-07-2007 à 00:32:40
n°1788830
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 00:32:19  profilanswer

No problemo !

Pour moi le départ pourrait être entre le vendredi courant d'aprem, et le samedi matin de bonne heure.
Donc suivant tes projets...

---------------
... Feedb4ck
n°1788832
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 00:35:36  profilanswer

pekbull a écrit :

Mais clair, ils veulent sécuriser en foutant des radars, et résultat les gens sont encore plus stressé à les chercher, a regarder leur compteur, à rester à gauche, et freinent avant et accélèrent après. Super bravo, non franchement c'est une réussite, bien réfléchi et tout! Quel bande de biiiiiiiiiiiip

C'est pour ça que je ne fais pas de moto :D. Et vu comme je conduis en bike, je vais me tuer le premier mois et me faire retirer le permis les 3 premiers jours.

Aussi cons que les français ces chuisses !  :D  

Bah essaies de perdre vite fait ton permis comme ça tu vivras plus vieux !  :D

---------------
... Feedb4ck
n°1788835
pekbull
Posté le 03-07-2007 à 00:42:24  profilanswer

Megalyth a écrit :

Aussi cons que les français ces chuisses !  :D  

Bah essaies de perdre vite fait ton permis comme ça tu vivras plus vieux !  :D

Je continuerais à faire du bike, donc...

n°1788927
darxmurf
meow
Posté le 03-07-2007 à 07:14:56  profilanswer

pekbull a écrit :

bon ceci dit si l'être humain était moins con y aurait même pas besoin de mettre de radars donc bon...  :sarcastic:  
Perso je me cale à 120 et ça me stress pas plus que ça et j'ai pas la tronche collée au compteur pour contrôler ma vitesse...

---------------
n°1788929
darxmurf
meow
Posté le 03-07-2007 à 07:28:11  profilanswer

fanou a écrit :

tu commandes, tu payes, tu réceptionnes le colis, on arrive, on récupére le matos, on fait des tofs de toi pour le topic de la honte, on bouffe, on fait un attentat à la confiotte de darx et on repart  [:fanou]

il faudra d'abord me passer sur le corp  :fou:  

Spoiler :

[:bon anif gnub]

---------------
n°1788938
swing
Posté le 03-07-2007 à 07:40:57  profilanswer

Megalyth a écrit :

Ok, merci.

tu veux encore une remise ?!  [:alberich]  

---------------
photoblog
n°1788945
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 07:56:46  profilanswer

swing a écrit :

tu veux encore une remise ?!  [:alberich]

Simplement le post initial indique que les prix indiqués via ce site n'intègrent pas la remise potentielle dont on peut bénéficier via le pote de pek' donc je pose la question...
Pis tout ce que je ne dépenserais 'bêtement' en matos, je pourrais le consacrer aux chocolats à partager avec vous !  ;)  
Ceci dit, à 199€, c'est un prix très correct par rapport à chez nous, ou nous sommes vraiment raquetés !!  :fou:  

---------------
... Feedb4ck
n°1788988
swing
Posté le 03-07-2007 à 08:29:45  profilanswer

han, j'avais pas lu qu'il y avait de la magouille avec le pote à pek :D
mais bon, ce ne sont pas des boutiques, faut que qqn commande pour toi avant que tu viennes.

---------------
photoblog
n°1789001
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 08:36:58  profilanswer

Bah ouai... [:anathema]  

Le pek' est sur le coup !

---------------
... Feedb4ck
n°1789007
swing
Posté le 03-07-2007 à 08:40:32  profilanswer

c'est combien cette remise !?! :D
sinon je commande aussi un truc mwa :lol:

---------------
photoblog
n°1789011
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 08:41:18  profilanswer

n°1789014
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-07-2007 à 08:42:38  profilanswer

fanou a écrit :

il fait un peu toc le 50 1.8... mais moi je dis ca j'ai pas essayé le 1.4 ni le 20  :D

:kaola:  :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1789018
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 03-07-2007 à 08:43:50  profilanswer

@ Pek : Se serais intéressé par un flash SIGMA EF-500 DG Super pour Canon, mais ce n'est pas forcément urgent donc pas de problème si ton pote préfère des engagements fermes, je passerai mon tour.

@ tlm : Pour ce qui concerne la vitesse sur l'autoroute, au début qu'ils avaient installé ces radars tout le monde roulait à 120 sans chercher à savoir où se trouvait le radar suivant. Maintenant que les gens les ont mémorisés, il y a de nouveau des abrutis qui croient arriver à noël avant les autres en piquant un sprint sur 3 km entre deux radars et ça fait l'accordéon.  :sarcastic:  

n°1789025
swing
Posté le 03-07-2007 à 08:49:05  profilanswer

ce matin , y'avait un radar sur trépied, alors ceux qui jouent à ça, ont eu leur compte [:tinostar]

---------------
photoblog
n°1789027
swing
Posté le 03-07-2007 à 08:49:37  profilanswer

kwa enkor ?  :whistle:  

---------------
photoblog
n°1789034
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 08:52:30  profilanswer

coolapaddy a écrit :

@ tlm : Pour ce qui concerne la vitesse sur l'autoroute, au début qu'ils avaient installé ces radars tout le monde roulait à 120 sans chercher à savoir où se trouvait le radar suivant. Maintenant que les gens les ont mémorisés, il y a de nouveau des abrutis qui croient arriver à noël avant les autres en piquant un sprint sur 3 km entre deux radars et ça fait l'accordéon.  :sarcastic:

De toute façon, on va pas chercher midi à 14h, on va se caller à 120 et roule ma poule...  :D  

---------------
... Feedb4ck
n°1789035
darxmurf
meow
Posté le 03-07-2007 à 08:52:34  profilanswer

coolapaddy a écrit :

@ Pek : Se serais intéressé par un flash SIGMA EF-500 DG Super pour Canon, mais ce n'est pas forcément urgent donc pas de problème si ton pote préfère des engagements fermes, je passerai mon tour.

surtout que sur une distance entre Genève et Lausanne (on va prendre 60 bornes) de rouler à 140 au lieu de 120 on gagne moins de 5 minutes sur la durée de route

---------------
n°1789046
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 08:57:26  profilanswer

swing a écrit :

kwa enkor ?  :whistle:

... [:cosmoschtroumpf]

---------------
... Feedb4ck
n°1789051
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-07-2007 à 08:59:29  profilanswer

swing a écrit :

ce matin , y'avait un radar sur trépied, alors ceux qui jouent à ça, ont eu leur compte [:tinostar]

La solution: une moto qui arrache avec le pied devant la plaque :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1789056
swing
Posté le 03-07-2007 à 09:01:07  profilanswer

un chtit 200/2 :p

---------------
photoblog
n°1789058
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 09:03:29  profilanswer

delantera a écrit :

Ou alors tout en wheeling ! [:tinostar]

---------------
... Feedb4ck
n°1789066
Megalyth
no way
Posté le 03-07-2007 à 09:05:51  profilanswer

swing a écrit :

un chtit 200/2 :p

Rhââââ tu va craquer !!!  :D  

---------------
... Feedb4ck
n°1789086
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-07-2007 à 09:12:03  profilanswer

delantera a écrit :

la plaque montée sur charnière qui se met à l'horizontal dès que tu dépasses 100Km  :whistle:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1789095
swing
Posté le 03-07-2007 à 09:14:38  profilanswer

Megalyth a écrit :

Rhââââ tu va craquer !!!  :D

non non !
par contre je ne suis pas contre un su-800 voire meme le kit r1 :miam:

---------------
photoblog
n°1789110
darxmurf
meow
Posté le 03-07-2007 à 09:19:13  profilanswer

delantera a écrit :

bah la question qu'on se pose, les derniers radars sur l'autoroute qui flash devant et derrière c'est des nikon D200 avec un gros flash monté dessus...
Etant donné qu'au flash la vitesse d'obturation est "relativement" limitée si tu passe à 300km/h je pense pas qu'ils arrivent à t'avoir net non ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D[Topic unik] Photo d'objectifs
[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir[Topic unik] Le focus stacking / hyper focus
[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :)[TopiK UniK] Canon S5 IS
Sortie Photo en vendée ?[closed] water
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR