|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |
---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:33:49 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Comme chez nous kwa... en pire !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon selon le prix final, ca sera un 50 ef pour moi Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-07-2007 à 23:49:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Bah encore heureux !! Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 02-07-2007 à 23:53:23 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 00:21:23 |
pekbull |
|
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Avec le gex, j'avais à peine passé la deux... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
Mais clair, ils veulent sécuriser en foutant des radars, et résultat les gens sont encore plus stressé à les chercher, a regarder leur compteur, à rester à gauche, et freinent avant et accélèrent après. Super bravo, non franchement c'est une réussite, bien réfléchi et tout! Quel bande de biiiiiiiiiiiip
C'est pour ça que je ne fais pas de moto . Et vu comme je conduis en bike, je vais me tuer le premier mois et me faire retirer le permis les 3 premiers jours. Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 03-07-2007 à 00:32:40 |
Megalyth no way | No problemo !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Aussi cons que les français ces chuisses ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
swing |
tu veux encore une remise ?! --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Simplement le post initial indique que les prix indiqués via ce site n'intègrent pas la remise potentielle dont on peut bénéficier via le pote de pek' donc je pose la question...
swing | han, j'avais pas lu qu'il y avait de la magouille avec le pote à pek
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing | ce matin , y'avait un radar sur trépied, alors ceux qui jouent à ça, ont eu leur compte --------------- photoblog |
swing |
Megalyth no way |
De toute façon, on va pas chercher midi à 14h, on va se caller à 120 et roule ma poule... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
darxmurf meow |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Megalyth no way |
Ou alors tout en wheeling !
Megalyth no way |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
non non !
--------------- photoblog |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | [Topic unik] Photo d'objectifs |
[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
Sortie Photo en vendée ? | [closed] water |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |